Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ultra 100 bios not install....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ultra 100 bios not install....

n°2761168
bignoire
Posté le 07-10-2003 à 19:29:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'essaye de "réparer" un pc et j'ai pas mal avancé....mais j'ai encore un message d'erreur avant le lancement de mon os.
 
Je détail dans l'ordre d'apparition à l'écran :
 
-test de la ram --> ok
-test du disque dur --> il le trouve
-test cd-rom --> il le trouve
 
-Puis message d'erreur : "ultra 100 bios not install because there are no drive attach"
 
-Ensuite il fait un dectecting
 
-Enfin démarrage de l'os
 
Voila c'est pas très grave car le système d'exploitation démarre?mais bon si quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est, je serais moins con.
 
Merci d'avance de vos réponses et de vos solutions.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 19:29:26  profilanswer
 

n°2761223
jiel175
Posté le 07-10-2003 à 19:52:30  profilanswer
 

bignoire a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'essaye de "réparer" un pc et j'ai pas mal avancé....mais j'ai encore un message d'erreur avant le lancement de mon os.
 
Je détail dans l'ordre d'apparition à l'écran :
 
-test de la ram --> ok
-test du disque dur --> il le trouve
-test cd-rom --> il le trouve
 
-Puis message d'erreur : "ultra 100 bios not install because there are no drive attach"
 
-Ensuite il fait un dectecting
 
-Enfin démarrage de l'os
 
Voila c'est pas très grave car le système d'exploitation démarre?mais bon si quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est, je serais moins con.
 
Merci d'avance de vos réponses et de vos solutions.
 


Je pense que la carte mere est equipee d'un controleur raid ATA 100 supplementaire
S'il n'y a pas de disque connecté ddessus, il ne charge pas le bios du controleur c'est normal.
pour ne plus avoir ce message,tu pourrais sans doute desactiver cette option dans le bios puisqu'elle ne te sert pas

n°2762706
bignoire
Posté le 08-10-2003 à 19:00:04  profilanswer
 

Merci de ta réponse mais je ne trouve pas ça dans mon bios, a quoi ça doit ressembler ????
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ultra 100 bios not install....

 

Sujets relatifs
Ne charge pas le bios de la cm. Une idée ?5600 ultra
pb install scanner canon USB2flasher bios ( help)
flash bios de la GeForce3 TI 200pas de plaque seashield sur les DD seagates ultra ATA 100 ?
Msi kt3 ultra et fsb333reglage du Bios pour un 3.2 Ghz
GeForce FX5600 ultra et Windows ME qui s'éteint au redémarrage !!!un zalman 7000 cu sur msi kt3 ultra?
Plus de sujets relatifs à : ultra 100 bios not install....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR