Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

ULTIMATE BOOT CD Le CD Ultime de Boot ( V4.1.1)

n°3737323
erikland
Posté le 28-12-2004 à 21:09:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fffff2mpl4 a écrit :

Mais je parle pas du cd d'installation de windows!
 
Je parle d'un "mini xp" installer sur un cd. Quand je boot dessus, c'est comme si windows démarrai d'un disque dur, mais a partir du cd, il s'installe dans la RAM.


 
et ça se trouve où ce CD là ?  :love:  

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 21:09:02  profilanswer
 

n°3737494
erikland
Posté le 28-12-2004 à 22:04:14  profilanswer
 

et ce cd "mini XP", il se trouve où ? Ca m'intéresse bien ce truc ;)

n°3737738
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 23:17:58  answer
 

Nice le topic, c'est super utile =)

n°3737752
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 23:22:30  answer
 

pour le mini cd live de XP  
 
http://www.nu2.nu/pebuilder/

n°3798564
philofoo
Posté le 18-01-2005 à 21:54:32  profilanswer
 

Comment faire pour formater un DD avec ultimate boot cd ? Je trouve pas le programme :heink:
 
Merci

n°3798911
lapin
Posté le 18-01-2005 à 23:29:02  profilanswer
 

philofoo a écrit :

Comment faire pour formater un DD avec ultimate boot cd ? Je trouve pas le programme :heink:
 
Merci


 
 
les utilitaire de tout les contructeur de disque dur le font voire tu détruit la partition
 
le LINUX live CD et le DOS il suffit de faire FORMAT x: /u/q (x étant la letre de lecteur par exemple C: si tu veux formater C)

n°3798948
And Garfun​kel
voili voilou
Posté le 18-01-2005 à 23:39:06  profilanswer
 

j'ai un autre cd dans le genre si je le retrouve je vous indique un lien pour le dl et aussi son nom ca pourrait ete utile ! ;)

n°3801211
philofoo
Posté le 19-01-2005 à 20:35:07  profilanswer
 

lapin a écrit :

les utilitaire de tout les contructeur de disque dur le font voire tu détruit la partition
 
le LINUX live CD et le DOS il suffit de faire FORMAT x: /u/q (x étant la letre de lecteur par exemple C: si tu veux formater C)


Merci , mais ça j'ai pas compris

n°3801217
PeGGaaSuSS
Posté le 19-01-2005 à 20:35:54  profilanswer
 


Drapal

n°3802117
lapin
Posté le 20-01-2005 à 02:11:36  profilanswer
 

philofoo a écrit :

Merci , mais ça j'ai pas compris


 
 
avecUBCD 3.1 en version FULL CD tu a linux KNOOPIX en live CD c'est le principe meme de KNOOPIX c'est a dire pas la penne de l'instaler sur le disque dur il se parametre tout seul détecte la carte reseaux et demand une adresse DHCP(si il y a un routeur appreciable si on en dispose d'un avec,soit une FREEBOX v1 ou V2 ou + ,soit une FREEBOX V3 et + en mode ROUTEUR pour les FREE Dégrouper,ou d'un routeur ADSL ou ethernet,ou d'un routeur cable) donc il y a un OS LINUX BOOTABLE en mode live CD.
 
en suit DOS(DISQUE OPERATING SYSTEM)est un system d'exploitation en command TEXTE qui dans cet version est un FREEDOS ki a plus de fonction que l'antique DOS de microsoft ,mais avec parfois kelke BUGG.
 
ces deux OS dipose d'un fulltitude de logiciel pour le partitionnement et le formatage donc
 
voila pour DOs la command est FORMAT x: /U/Q (x: état le lecteur par exemple C:,a noter que tu ne peux faire la command avec l'option /Q que si la partition à deja été formater 1 fois,la command /Q veux dire QUICK FORMATAGE)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 02:11:36  profilanswer
 

n°3803881
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 20-01-2005 à 17:40:44  profilanswer
 

Petit souci : hier soir j'ai d/l ubcd sur clubic, mais il ne faisait que 24 mo et le fichier s'appelle ultimate-boot-cd_ultimate_boot_cd_anglais_11951.exe, bizarre. Ce matin je suis retourné sur clubic, et dans les avis il y avait quelqu'un qui disait qu'après l'avoir lancé (c'est un auto extractible qui crée une archive rar) il a voulu voir ce qu'il y avait dedans et là ... alerte virus.
Qu'en pensez-vous ?

n°3803938
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 20-01-2005 à 17:50:38  profilanswer
 

le nom exact de l'archive c :  ubcd31-full.iso
elle fait 178 528 ko
 
le lien officiel pour d/l : http://ubcd.sourceforge.net///download.html


Message édité par bothary le 20-01-2005 à 17:52:13

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3805654
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 21-01-2005 à 10:27:21  profilanswer
 

la version 3.2 est dispo  :D


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3807680
freduche
Posté le 21-01-2005 à 21:55:24  profilanswer
 

Au menu des nouveautés : correction des bugs identifiés, ajout des programmes Avast, AntiVir, MHDD32, Ontrack Data Advisor et XOSL, mises à jour des bases de définition des virus.

n°4065330
freduche
Posté le 10-05-2005 à 20:44:56  profilanswer
 

[:tadzoa]

n°4078133
reunionf
https://www.sonato.org
Posté le 16-05-2005 à 21:22:03  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
j'ai besoin d'un peu d'aide avec UBCD 3.3, please.
 
Voilà ma situation, j'ai un PC qui ne démarre plus dans le sens où c'est windows qui ne démarre plus, il affiche le mode de démarrage sans echec, mais ne démarre pas du tout.
 
Je me suis dit qu'il y a peut être un virus ou un trojan, alors la solution est UBCD !
 
Je l'ai bien gravé, le CD boot bien sans problème, j'arrive aux menus et je lance un antivirus.
 
Je le paramètre pour prendre en charge le NTFS sur mon C
et hop...
 
il scanne mais s'arrête complètement sur un fichier :(
et plus rien, le disque ne "gratte" plus comme si l'Antivirus scanne en mémoire mais il ne fait rien, j'ai beau attendre.
 
QQ'un aurait déjà scanné un disque à l'antivirus avec UBCD ?
si oui, a-t-il rencontre ce soucis ?
 
Merci les gars et filles ;)

n°4078472
lapin
Posté le 17-05-2005 à 02:52:40  profilanswer
 

reunionf a écrit :

Salut tout le monde,
 
j'ai besoin d'un peu d'aide avec UBCD 3.3, please.
 
Voilà ma situation, j'ai un PC qui ne démarre plus dans le sens où c'est windows qui ne démarre plus, il affiche le mode de démarrage sans echec, mais ne démarre pas du tout.
 
Je me suis dit qu'il y a peut être un virus ou un trojan, alors la solution est UBCD !
 
Je l'ai bien gravé, le CD boot bien sans problème, j'arrive aux menus et je lance un antivirus.
 
Je le paramètre pour prendre en charge le NTFS sur mon C
et hop...
 
il scanne mais s'arrête complètement sur un fichier :(
et plus rien, le disque ne "gratte" plus comme si l'Antivirus scanne en mémoire mais il ne fait rien, j'ai beau attendre.
 
QQ'un aurait déjà scanné un disque à l'antivirus avec UBCD ?
si oui, a-t-il rencontre ce soucis ?
 
Merci les gars et filles ;)


 
ben le pb c'est que je sais que les truc ki permet de lire le NTFS ,ne peuvent que lire le NTFS justement pas le modifier(en tout cas sous linux c'est comme cela) donc je vois pas la solution
 
 
apres peut etres des secteur défectueux essay de voire cela avec d autre soft
 
 
et il y a des soft de récuperation de disque genre rescu disk de rescu system,mais payant  
 
mais il me semble ke UBCD dispose d'un soft de récuperation de donnée donc
 
 
ou alors ,passer en mode sans échec sous XP et tente d'éfacer/déinstaller les driver du disque dure,au redémmarage en mode normal il devrai réinstaller le pilote en question.
 
apres si cela ne marche po  
 
 
moi se ke je fait c'est que je fais comme un réinstalle de windows XP dans le meme répertoire et normalement apres ke tu fait F8 pour accepter la licence tu fait une restauration en appuyant sur R des fois faut faire l'operation deux fois ,donc deux fois accepter la licnece(F8) donc deux fois faire F8

n°4078546
kaxxymo
Posté le 17-05-2005 à 08:17:47  profilanswer
 

c'est normal que ce topic se trouve dans le hardware ?

n°4078552
reunionf
https://www.sonato.org
Posté le 17-05-2005 à 08:27:33  profilanswer
 


Citation :

et il y a des soft de récuperation de disque genre rescu disk de rescu system,mais payant


 
Arf, c'est koi ce "beans"  :(  
 

Citation :

ou alors ,passer en mode sans échec sous XP et tente d'éfacer/déinstaller les driver du disque dure,au redémmarage en mode normal il devrai réinstaller le pilote en question.


 
ça ne démarre pas du tout en mode sans échec, c'est ça que je trouve bizarre !!!
 :cry:  
 

Citation :

moi se ke je fait c'est que je fais comme un réinstalle de windows XP dans le meme répertoire et normalement apres ke tu fait F8 pour accepter la licence tu fait une restauration en appuyant sur R des fois faut faire l'operation deux fois ,donc deux fois accepter la licnece(F8) donc deux fois faire F8


ben il me reste cette soluce... [:gratgrat]  
merci
 
d'autres avis peut être ????  :??:

n°4078741
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2005 à 11:49:45  answer
 

Format C:

n°4078773
reunionf
https://www.sonato.org
Posté le 17-05-2005 à 12:21:55  profilanswer
 


ça c'est trop facile  :pfff:

n°4647361
freduche
Posté le 15-02-2006 à 18:41:12  profilanswer
 

Nouvelle version (enfin) de l'UBCD:
Au menu des news:
 
http://ubcd.sourceforge.net//history.html


Message édité par freduche le 15-02-2006 à 18:42:27
n°4647365
freduche
Posté le 15-02-2006 à 18:42:15  profilanswer
 

*  Disable RockRidge extension during mkisofs. Thanks to Eric for the suggestion.
    *
 
      Added expert mode for booting images. Thanks to Erwin Veermans for inspiring the feature in his dynamic scripts.
 
      When you press [Ins] in any of the menus, an asterisk will appear at the bottom-left corner of the screen, indicating that you are in expert mode. Then when you launch any of the apps, a menu will appear that allows you to change the boot method (memdisk, diskemu, bcdw) or boot disk (fdubcd, drubcd, msubcd), subjected to availability. This is great for nailing down or working around compatibility issues without having to customize the UBCD image.
 
      Note that MSUBCD.IMG is not included on the UBCD by default since it is based on MS-DOS, which is commercialware. If you want to use it, please download the boot image from Erwin's website and add it to your customized UBCD.
    *
 
      Updated FDUBCD, DRUBCD, FD32RDP, FSDMSRRC, FDNWD288, FDARA288 to V3.35. Thanks to Erwin Veermans for the update. NTFSDOS should now work on FDUBCD due to a FreeDOS kernel patch.
 
      There is also a new feature under FDUBCD that allows you to update the latest virus database for F-Prot, McAfee and AVG if you are connected to the network. This is activated by typing ubcdvir at the command prompt.
 
      How it works is that it copies the necessary files to the RAM disk, connects to the network, then downloads the latest virus database to the RAM disk. You also have the option of updating the executable files this way. For some reason, Avast cannot be run from the RAM disk, so this feature cannot be used with Avast.
 
      F-Prot (EXE + DB) and McAfee (DB only) are always downloaded from source. McAfee (EXE only) and AVG (EXE + DB) must be downloaded from another location, since they require prior extraction and packaging into a ZIP file. By default, it points back to the files on this website, which I will try to maintain on a weekly basis.
 
      If you want to host your own files, you should prepare and place the following files on your own web server, then type set UBCDURL=http://yoursite.com/pathtofiles before running ubcdvir.
 
      You might also want to read up AutoVir: auto-updating AntiVirus Suite, an FAQ that Erwin Veermans has written on this topic.
    * Documentation has been updated by Scott D. Wares. Thanks!
    * Updated DFT to V4.05. Thanks to SebastienG for the update.
    * Updated HUTIL to V2.00. Thanks to SebastienG for the update.
    * Updated DBAN to V1.0.6. Thanks to SebastienG for the update.
    * Updated IBM Feature Tool to V2.00. Thanks to SebastienG for the update.
    * Removed Madboot due to the use of commercial components. Thanks to Eric Auer for the information.
    * Added ExcelStor's ESTest V3.70. Thanks to Steffen Bergner for the suggestion.
    * Added ExcelStor's SATA Tool V1.10. Thanks to Steffen Bergner for the suggestion.
    * Updated Necromancer's DOS Navigator to V2.15 Build 4000. Thanks to SebastienG for the update.
    * Updated Memtest86+ to V1.65. Thanks to SebastienG for the update.
    * Updated g4u to V2.1. Thanks to SebastienG for the update.
    * Updated SeaTools Desktop to V3.02.03en. Thanks to SebastienG for the update.
    * Updated MHDD32 to V4.6. Thanks to SebastienG for the update.
    * Updated memdisk to V3.11. Thanks to Erwin Veermans for the update.
    * Fixed some bugs in STARTUP.BAT for F-Prot. Thanks to Erwin Veermans for the update.
    * Updated Arachne to V1.87. Thanks to Erwin Veermans for the update.
    * Removed AntiVir Personal Edition because the free version is crippled (cannot scan subdirectories) and therefore quite useless.
    * Updated Darik's Boot and Nuke to V1.0.6.
    * Updated TestDisk to V6.2. Thanks to Christophe Grenier for the update.
    * Updated Partition Saving to V3.01. Thanks to SebastienG for the update.
    * Updated CMOSPWD to V4.8. Thanks to SebastienG for the update.
    * Added x86test V0.10a. Thanks to pointy for the suggestion.
    * Added StressCPU 24-Oct-05. Thanks to Adrian Stanciu for the suggestion. This utility seems to make Athlon CPUs hotter than CPU Burn-in.
    * Updated XXCOPY to V2.92.6. Thanks to SebastienG for the update.
    * Updated SPFDISK to 2000-03r. Thanks to SebastienG for the update.
    * Updated PCISniffer to V1.4. Thanks to SebastienG for the update.
    * Updated Gujin to V1.3. Thanks to SebastienG for the update.
    * Updated D-Browse to V1.24. Thanks for SebastienG for the update.
    * Updated Eraser for DOS to V5.7. Thanks for SebastienG for the update.
    * Replaced floppy version of Windows Memory Diagnostic with CD version, which is smaller by almost 1MB. Thanks to Paul for the suggestion.
    * Added mkubcd.bat and mkubcd.sh to root directory for creating customize UBCD ISO. Thanks to mark847 for the suggestion.
    * Updated Fujitsu Diagnostic Tool to V6.30. Thanks to SebastienG for the update.
    * Updated ASTRA to V5.11. Thanks to SebastienG for the update.
    * Added NTFS4DOS Freeware Version. Thanks for chris122380 for the suggestion.
    * Removed ctramtest because it does not run properly under the latest version of FDUBCD.
    * Replaced GRUB with Super Grub Disk V0.9296
    * Updated PowerMax to V4.22. Thanks for SebastienG for the update.
    * Combined CPU Burn-in, Mersenne Prime Test and StressCPU into one boot image. Thanks for Adrian Stanciu for his work. Note that Adrian has included both V23 and V24 of Mersenne Prime Test because "the newer versions run significantly slower on pentium I, II, III CPUs, and the older version is recommended by the author for this kinds of CPUs". The right version will be executed based on the CPU information given by Linux kernel in /proc/cpuinfo.
    * Updated PCIDEVS.TXT to 7 Feb 2006.
    * Updated F-Prot virusdef to 7 Feb 2006.
    * Updated McAfee virusdef to 7 Feb 2006.
    * Reverted Ranish Partition Manager back to stable version V2.40. The latest V2.44 is a beta version and contains some bugs. Thanks to ololol for the information.


Message édité par freduche le 15-02-2006 à 18:43:59
n°4742093
clements42
Posté le 02-04-2006 à 21:55:15  profilanswer
 

Perso j'arrive pas à accéder aux utilitaires pour HD. Je fais F2, ça fait comme si y'avait un changement de menu mais en fait ça revient au "sommaire"... :(
 
DFI LanParty NF4 Ultra-D
X2 3800+
Hitachi T7K250 160go SATA II
 
Faut p-ê avoir activer le sata II ?

n°4742111
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 02-04-2006 à 22:08:50  profilanswer
 

Raaa bordel, j'avait perdu ce drapeau. :fou:
 
[:drapo]

n°4742124
vofou
Posté le 02-04-2006 à 22:24:00  profilanswer
 

drapal

n°4742659
freduche
Posté le 03-04-2006 à 11:40:45  profilanswer
 

[:ninoh]

n°4742682
jean pierr​e
Posté le 03-04-2006 à 11:45:31  profilanswer
 

petit drapal perso [:drapo]

n°4742683
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 03-04-2006 à 11:45:51  profilanswer
 

Ca drapalise sec :D

n°4742694
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 03-04-2006 à 11:49:17  profilanswer
 

je draplise en passant, ca pourrait servir :D

n°4743268
asmomo
Modérateur
Posté le 03-04-2006 à 15:55:33  profilanswer
 

clements42 a écrit :

Perso j'arrive pas à accéder aux utilitaires pour HD. Je fais F2, ça fait comme si y'avait un changement de menu mais en fait ça revient au "sommaire"... :(
 
DFI LanParty NF4 Ultra-D
X2 3800+
Hitachi T7K250 160go SATA II
 
Faut p-ê avoir activer le sata II ?


 
Rien à voir, quand tu fais F2 tu vas juste dans un menu du CD, tu peux très bien le faire sans aucun disque dur.

n°4753225
shade93
persona non grata
Posté le 08-04-2006 à 10:56:16  profilanswer
 

SALut à tous, je viens de graver la dernière version.
J'ai besoin du Hitachi/IBM feature tool, j'ai fais tous les menus cd UBCD et je ne le trouve pas, qqun pourrait m'aider svp ??
 
Edit : j'ai trouvé mais bon il me plante à la gueule :-(


Message édité par shade93 le 08-04-2006 à 11:19:06

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°4767571
klemo
take a deep breath
Posté le 15-04-2006 à 11:45:47  profilanswer
 

je voudrai savoir quel logiciel permet d' acceder aux répertoires de mon pc et de pouvoir supprimer des fichiers.
 
Merci :)

n°4767666
lapin
Posté le 15-04-2006 à 12:45:19  profilanswer
 

klemo a écrit :

je voudrai savoir quel logiciel permet d' acceder aux répertoires de mon pc et de pouvoir supprimer des fichiers.
 
Merci :)


 
 
linux peux y acceder,il peut lire les repertoires des partition FAT et ntfs,il peux acceder au repertoire bloquer ntfs(ceux du compte utilisateurs),mais il ne peut pas écrire ou éffacer des donner donc enore moins éffacer un epertoire d'une partition ntfs)
 
donc comme dans UBCD fullversion il y a un linux live cd.

n°4771255
klemo
take a deep breath
Posté le 17-04-2006 à 13:45:25  profilanswer
 

lapin a écrit :

linux peux y acceder,il peut lire les repertoires des partition FAT et ntfs,il peux acceder au repertoire bloquer ntfs(ceux du compte utilisateurs),mais il ne peut pas écrire ou éffacer des donner donc enore moins éffacer un epertoire d'une partition ntfs)
 
donc comme dans UBCD fullversion il y a un linux live cd.


 
j' ai pas tres bien compris, mais avec les logiciel de l' ultmiate boot cd, c' est possible?
 
j' ai essayé avec knoppix et je peux pas supprimer non plus, j' ai un Mandrake 10 qui traine chez moi, ca peut marcher si je l' installe et que je supprime ensuite mon fichier que me fait chier, ca marchera?

n°4771303
lapin
Posté le 17-04-2006 à 14:04:32  profilanswer
 

klemo a écrit :

j' ai pas tres bien compris, mais avec les logiciel de l' ultmiate boot cd, c' est possible?
 
j' ai essayé avec knoppix et je peux pas supprimer non plus, j' ai un Mandrake 10 qui traine chez moi, ca peut marcher si je l' installe et que je supprime ensuite mon fichier que me fait chier, ca marchera?


 
 
avec le linux fourni sur ubcd ,il est possible de copier des repertoire et des fichier en fat32,en ntfs c'est pareil saufe qu'o peux pas éffacer de fchier ni de repertoire.
 
 
linux napas le droit d'écrire ou d'éffacer sur du ntfs,ton system est en ntfs point.

n°4771938
klemo
take a deep breath
Posté le 17-04-2006 à 19:16:19  profilanswer
 

lapin a écrit :

avec le linux fourni sur ubcd ,il est possible de copier des repertoire et des fichier en fat32,en ntfs c'est pareil saufe qu'o peux pas éffacer de fchier ni de repertoire.
 
 
linux napas le droit d'écrire ou d'éffacer sur du ntfs,ton system est en ntfs point.


 
bon bah je vais graver mes documents sur cd si je trouve comment graver  :sarcastic:

n°4771982
lapin
Posté le 17-04-2006 à 19:32:32  profilanswer
 

klemo a écrit :

bon bah je vais graver mes documents sur cd si je trouve comment graver  :sarcastic:


 
 
ben avec linux en live cd ou meme en live dvd
 
par exemple linux-console je sais qu'il grave cd et dvd

n°4772032
asmomo
Modérateur
Posté le 17-04-2006 à 19:54:32  profilanswer
 

Il me semble qu'il y a moyen d'écrire en NTFS avec Linux, c'est pas garanti mais c'est possible. Faudrait demander sur OSA.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°4772106
klemo
take a deep breath
Posté le 17-04-2006 à 20:41:26  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Il me semble qu'il y a moyen d'écrire en NTFS avec Linux, c'est pas garanti mais c'est possible. Faudrait demander sur OSA.


 
ok bah je vais y faire un tour et faire un topic au pire

n°4772162
bakaboy
Ca marche quand ca veut.
Posté le 17-04-2006 à 21:02:31  profilanswer
 

bonjour.
 
j'ai telecharger ultimate boot CD pour diagnostiquer un problem hardware.
 
Mon Pc plante pendant les jeux, et OCCT me dit que le pc n'est pas stable (pas d'oc sur le cpu)
 
J'ai fait des essais avec memtest86 V3.2 et windows memory diagnostic, il n'y a eu aucune erreur.
 
Savez vous comment savoir si le probleme viens du Proc ou de la carte mère?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème de boot sata / ICH5Où est mon Quick Boot
problème de bootCopie de partition boot entre 2 HDD de taille différente.
[RESOLU] KT7 qui ne boot plus avec un duron 1300[PB]plus de boot... mais pourquoi ??
disk boot failurePb de vitesse de ventilo au boot avec une NF7 S 2.0
Asus P4C800 Dlx et pb de bootPb de boot => Msg : Insert key pressed
Plus de sujets relatifs à : ULTIMATE BOOT CD Le CD Ultime de Boot ( V4.1.1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR