|
Auteur | Sujet : ULTIMATE BOOT CD Le CD Ultime de Boot ( V4.1.1) |
---|
baby-herman | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2003 à 20:14:31 ![]() ![]() |
Jarred | Sisi je viens de la DL --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Jarred | C'est le mirror 8 --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
redridinghood | drapal ! |
boomboommusic | up |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Charpentier | Flag et merci |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2003 à 09:36:32 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! | et basculer sur software& réseau Message édité par bothary le 22-10-2003 à 09:48:12 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kazekami J'aime pas les gens | utilisez bittorrent Message édité par kazekami le 22-10-2003 à 22:01:37 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Fouge | A 124ko/s sur celui-ci :
Message édité par Fouge le 22-10-2003 à 10:35:10 |
boomboommusic |
|
Fouge | Juste pour dire que c'est le meilleur serveur pour downloader UBCD Message édité par Fouge le 22-10-2003 à 11:07:30 |
boomboommusic |
Mallouck Carpe Diem | drapal discret... --------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
freduche |
|
werebear |
--------------- un bon troll est un troll mort |
babaorum | clap clap, vraiement top ce CD BOOT |
laaaaaapin ouai § | drapi |
furty | |
furty | Ou sinon au moins faire une option supplementaire dans le menu du cd pour faire un boot de xp pro (afin de remplacer les 6 disquettes de boot) ? |
freduche | Pourquoi faire les 6 disquettes de Boot si le CD de XP le fait ? |
nouch | tu as pas toujours le cd sur toi Message édité par nouch le 22-10-2003 à 21:40:00 |
boobeer Gutes Bier ! | Message édité par boobeer le 22-10-2003 à 21:48:36 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Ptisik |
babaorum | J'ai pu tester au boulot le NT recovery password, sur un NT workstation, ça marche trop bien |
freduche | Ca sert à quoi brièvement le NT recovery password ?
|
byron | drapal! |
tdk04 | UPEUUUUUUUUU |
tceupa Ingeniere del cazzo | très intéressant tout ça --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
freduche | Chez moi, ça boot assez vite sur le CD. Dès qu'il y a mise à jour, j'update de suite. |
chris25fr | ,) |
yopyop- Yeux de bitches | A quoi sert Memtest ? |
freduche | Tester la qualité de ta mémoire RAM, si il y a des erreurs dans les tests (donc mémoire HS) et tester un overclocking avec des timings agressifs. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de boot sata / ICH5 | Où est mon Quick Boot |
problème de boot | Copie de partition boot entre 2 HDD de taille différente. |
[RESOLU] KT7 qui ne boot plus avec un duron 1300 | [PB]plus de boot... mais pourquoi ?? |
disk boot failure | Pb de vitesse de ventilo au boot avec une NF7 S 2.0 |
Asus P4C800 Dlx et pb de boot | Pb de boot => Msg : Insert key pressed |
Plus de sujets relatifs à : ULTIMATE BOOT CD Le CD Ultime de Boot ( V4.1.1) |