Bonjour à tous,
Je vous écrit car j'ai un GROS problème (en fait pas si horrible mais pas fort agréable).
En fait j'ai windows Xp (pas de pack car ma version n'est pas des plus honnete) et j'ai des problème d'UC.
Voici ma config :
Processeur : Athlon 3400+
CG : Geforce 6800 GT
CM : ASUS (Amd) K8N4 E DELUXE
Mémoire : 1024 Corsair
Donc il me semble avoir un pc qui devrait tourner tres bien mais pourtant des que j'ouvre le moindre logiciel (wmp, msn) ou un jeu (cs, hl2) mon UC s'emballe.
Soit il monte a 100% et ce bloque soit des que j'ouvre le moindre dossier il monte a 50% et redescen mais je trouve ca anormal pour une config comme ca.
Une fois qu'il est bloqué à 100% je ne peut plus rien faire ca lag à gogo.
J'ai déja lu de nombreux post à ce sujet mais j'ai pas trouver de solution.
J'ai déja regarder mes processus actif quand je suis à 100% mais rien d'affolant. J'avais rundll32 qui mangeait beaucoup, je l'ai virer mais j'ai toujours ce problème.
J'ai déja eu ce problème avec mon ancien pc (rien avoir avec celui la, même pas le DD) et je n'ai jamais reussi à le résoudre donc je mettai remi sous 98 mais ma nouvelle carte mère n'est pas compatible avec 98
A l'heure actuelle mon pc tourne car je peux quand même faire beaucoup de chose avec mais je trouve dommage de ne pas pouvoir profiter de ma bombe.
Si quelqu'un prefere me répondre par msn je suis dispo
Merci d'avance
AraK