Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Type de carte mémoire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Type de carte mémoire ?

n°6397889
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 25-05-2008 à 18:06:53  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
j'espère ne pas être à coté de la plaque concernant la cat.
je viens de tomber sur une carte mémoire qui m'est inconnue, quelqu'un aurait déja vu ça?
 
http://membres.lycos.fr/inconitononame/SD.jpg
 
à gauche une SD classique, à droite une carte provenant d'un GPS Navman, mais je sais pas c'est quoi  :sweat:  
je pourrais la lire avec un lecteur de cartes SD à votre avis?
 
merci!!


---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 18:06:53  profilanswer
 

n°6398197
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 25-05-2008 à 20:49:32  profilanswer
 

A mon avis oui, ce doit etre pour la lecture du gps... essai, si ca n'est pas fait pour, ca ne rentrera pas...

n°6398220
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 25-05-2008 à 21:03:43  profilanswer
 

JcRRulZ a écrit :

Bonjour à tous!
 
j'espère ne pas être à coté de la plaque concernant la cat.
je viens de tomber sur une carte mémoire qui m'est inconnue, quelqu'un aurait déja vu ça
à gauche une SD classique, à droite une carte provenant d'un GPS Navman, mais je sais pas c'est quoi  
je pourrais la lire avec un lecteur de cartes SD à votre avis?
 
merci!!


Ça c'est du français dans le texte. :lol:  
Moi dire que toi y en à être pas clair.  :lol:  
C'est une carte spécifique avec un brochage supérieur standard, donc peut être lisible, mais avec des connexions spécifiques au GPS donc à priori non compatible sur les lecteurs standards.
Quant à savoir si c'est lisible la meilleur façon d'en être sûr c'est d'essayer: ça ne risque rien, ça marche ou pas.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°6398571
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 26-05-2008 à 06:48:21  profilanswer
 

n4su a écrit :

A mon avis oui, ce doit etre pour la lecture du gps... essai, si ca n'est pas fait pour, ca ne rentrera pas...


 
c'est ce que je pensais aussi. La taille est exactement la même, c'est juste le brochage qui m'inquiète, j'ai pas envie de flinguer la carte  [:nofret]  
 
 

arsene de gallium a écrit :


Ça c'est du français dans le texte. :lol:  
Moi dire que toi y en à être pas clair.  :lol:  


 
merci mais le titre de mon topic est pourtant clair: je sais pas c'est quoi -> Type de carte mémoire? [:reas0n]  
 

arsene de gallium a écrit :


C'est une carte spécifique avec un brochage supérieur standard, donc peut être lisible, mais avec des connexions spécifiques au GPS donc à priori non compatible sur les lecteurs standards.
Quant à savoir si c'est lisible la meilleur façon d'en être sûr c'est d'essayer: ça ne risque rien, ça marche ou pas.


 
 
peu être que les connecteurs supplémentaires sont prévus pour écrire, dans ce cas là c'est mort pour moi :sweat:  


---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
n°6399329
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 26-05-2008 à 18:37:05  profilanswer
 

Et une sd normale dans le gps ca donne quoi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Type de carte mémoire ?

 

Sujets relatifs
Que choisir ? Carte graphique et RAMcarte mere + video avec sortie SVideo + Dvi/Hdmi pour PCHC
probleme de demarrage pc avec carte tuner branchéequelle carte graphique ?
Choix de Carte Graph 9800 GTX vs 9800 GX2Carte mère pour E8400 et geforce 9800gtx
[AIDE] Type de mémoire de sa carte Graphiquetype de mémoire carte graphique
choix de type de memoire pour carte graphiqueQuel type de mémoire vive pour une vieille carte mère avec P233Mghz
Plus de sujets relatifs à : Type de carte mémoire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR