Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  type de mémoire carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

type de mémoire carte graphique

n°5656621
frag131
Posté le 17-07-2007 à 12:19:13  profilanswer
 

Salut a tous , je suis un novice en hardware , et depuis quelques temps je me suis mi a la maj de mon matériel  
Je compte acheter une Club 3D Radeon X1550 256Mo AGP 8x , mais je suis pas sur de mon choix pour des questions de compatibilié avec ma cm .
Tout d' abord , j' aimerais avoir un peu de votre avis sur cette carte , et aussi , une question a propos des types de mémoire des carte graphiques => une cg en ddr2 ne peut pas marché sur une carte mère ne supportant que la ddr ?
 
Allez, j' espere avoir des réponses , merci d' avance  :)  
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 12:19:13  profilanswer
 

n°5656631
polarkrake​n
Posté le 17-07-2007 à 12:22:29  profilanswer
 

Deja la RAM présente sur la carte graphique GDDR 1, 2 ,3 ou 4 n'a rien a voir avec la memoire systeme donc aucun souci de ce coté la.. niveau compatibilité tout ce qu'il faut verifier c'est PCIE/AGP..
 
Sinon la carte que tu propose est très très mauvaise.. Ca n'est pas une carte pour jouer(j'imagine que c'est ce que tu veux en faire..) donne nous ton budget et le reste de ta config que l'on puisse te conseiller quelque chose de plus approprié.

n°5679549
frag131
Posté le 27-07-2007 à 16:37:37  profilanswer
 

Merci de ta réponse


Message édité par frag131 le 10-08-2007 à 20:46:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  type de mémoire carte graphique

 

Sujets relatifs
remplacer une carte controleur de disque dur.....Carte mère AM2 ou Core Duo avec plein de ports SATA et VGA
choix carte merequelle est la meilleur carte pour 120 euros max ?
x1950 pro en crossfire sur une carte mère SLI possible ?HELP quelle connecteur pour carte graphique ?
Quelle carte mère pour du SLI ?Est-ce un problème de carte/chipset graphique ???
choix de type de memoire pour carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : type de mémoire carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR