Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [TV OUT] Mode clone => ok, mode extension vert/horiz => ko.........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TV OUT] Mode clone => ok, mode extension vert/horiz => ko.........

n°1962799
noxukan
Posté le 14-11-2002 à 16:42:50  profilanswer
 

ben voila, tout est dans le titre :)
 
g une Ti 4200 , win xp, avec les drivers WHQL 40.72
 
le mode clone marche tres bien (koike je ne vois que le quart de mon buro sur ma tv mais bon...) mais par contre les modes extensions ne marchent pas : je les selectionne, j'applique , et la ca revient en mode clone .....
 
je n'y connait absolument rien en sortie tv donc je vous remercie d'avance pour votre aide :)
 
pensez-vs que ce topic devrait plutot faire partie de S&R ?
 
PS : jutilise NVRefresh tools : si je le desinstalle (en remettant les frequences par defaut), la je ne peux plus utiliser aucun mode (ni clone, ni extension)
 
Voila, je pense que d'autres topiks peuvent parler de ce pb mais je ne les ai po trouve. Donc si il  yen a, je men excuse :)
 
++

mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 16:42:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [TV OUT] Mode clone => ok, mode extension vert/horiz => ko.........

 

Sujets relatifs
Un duron morgan est-il obligatoirement VERT ???désactiver le safe mode du bios
Changement auto du mode controleur disque dur :(Les CD doré, Silver... ont ils une importance sur gravure (Clone CD)?
Montage d'un ventirad (mode d'emploi) ???Montage Kt4Ultra-SR en mode Raid 0 avec Barracuda IV
HDD Seagate Barracuda IV... changer le mode Silent?!ecran tout en vert ?!?
Bi-écran (extension) sur ATI Radeon MobilityComment entrer en mode sans echec sur une machine sous Win XP ?
Plus de sujets relatifs à : [TV OUT] Mode clone => ok, mode extension vert/horiz => ko.........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR