Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD Seagate Barracuda IV... changer le mode Silent?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD Seagate Barracuda IV... changer le mode Silent?!

n°1948663
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 08-11-2002 à 21:58:31  profilanswer
 

ben les nouveaux seagate cartone parcequ'ils ne font pas de bruit!!!
mais quand on y regarde de plus près...
c'est parce qu'ils sont en mode silence!!!
 
y'a t'il un utilitaire qui permettrait de changer ce paramètre???
 
il faut dire que j'y suis arrivé avec "intel application Accelerator" mais je ne sais pas comment revenir en arrière et je n'ai pas trouver d'outil seagate pour le faire!!

mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 21:58:31  profilanswer
 

n°1948799
Thr128
Posté le 08-11-2002 à 22:51:29  profilanswer
 

Comme tu peux le voir dans un article paru sur Hardware.be, http://www.materiel.be/stockage/dd/5dd/intro.php , ton disque dur semble supporter la fonction Automatic Acoustic Management que tu peux paramétrer grâce au logiciel (sous Dos) IBM feature tool. Il se trouve à l'adresse suivante:
 
http://www.storage.ibm.com/hdd/support/download.htm
 
128 = silencieux
254 = + rapide

n°1950615
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 09-11-2002 à 18:56:10  profilanswer
 

merci pour ton info je vais voir ça!!!
 
en tout cas en changeant ce paramètre depuis un utilitaire "intel"... windows 2000 démarrait mais après le mot de passe... le bureau était là mais tout vide et rien à faire avec!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD Seagate Barracuda IV... changer le mode Silent?!

 

Sujets relatifs
12 HDD sur une alim 460 watt...vieux Seagate 1,2Gb non reconnu dans Boitier Externe USB(pour IDE)
c est facile de changer une bobine d alim ??? helpsChanger ma RAM, Aide!
Changer un pross sur un Presario 700uk ?Changer le ventilo d'alim de l'enermax CS-003-A106
[urgent] on peut changer le ventilo de l'alim ?UDMA & debit HDD, je comprends pas ...
changer le nom du HDD sous DOS?! W2000 --> étrange?? 
Plus de sujets relatifs à : HDD Seagate Barracuda IV... changer le mode Silent?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR