Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  tuner et télé satellite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tuner et télé satellite

n°3472984
soony
Posté le 05-09-2004 à 21:22:21  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je possède la carte tuner PCTV USB2 de chez pinnacle. Je souhaiterais avoir la télé sur mon portable sachant que ma télé est branché sur le satellite (normal et gratuit, pas TPS ni Canal Satellite). Je voulais savoir si ma sortie etait numérique ou analogique car après plusieurs recherche, je n'arrive pas a trouver de chaines.
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 21:22:21  profilanswer
 

n°3473442
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 06-09-2004 à 00:50:57  profilanswer
 

ta carte c'est pas une carte DVB donc déjà les prog numérique oublie ça
 
ensuite elle est faite juste pour l'hertzien et le cable donc tout ce qui provient d'un satellite tu pourras pas le captere

n°3473444
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 00:52:18  answer
 

Les moins cher c'est SkyStar à 50 ou 80€ je ne me rappelle plus, c'est de loin la moins cher (décodage en software au lieu de hardware), en ce qui concerne la quilité je ne sais pas.


Message édité par Profil supprimé le 06-09-2004 à 00:52:31
n°3476348
jx2c
Posté le 07-09-2004 à 08:16:36  profilanswer
 

soony a écrit :

Bonsoir,
 
Je possède la carte tuner PCTV USB2 de chez pinnacle. Je souhaiterais avoir la télé sur mon portable sachant que ma télé est branché sur le satellite (normal et gratuit, pas TPS ni Canal Satellite). Je voulais savoir si ma sortie etait numérique ou analogique car après plusieurs recherche, je n'arrive pas a trouver de chaines.
 
Merci


Le boitier Pinnacle que tu possèdes doit disposer d'entrées analogiques 'Cinch' et ton décodeur sat doit avoir une sortie analogique 'cinch' ou peritel donc la liaison doit être possible!
Par contre,brancher le cable descendant directement de la parabole sur ton tuner Pinnacle ce n'est pas possible, il te faut un tuner ext satellite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  tuner et télé satellite

 

Sujets relatifs
Carte Tuner et RadioLe mieux pour overclocker sa CG : coolbits 2 ou Riva Tuner ??
Tuner TVQuelle ordi avec tuner tv?
[SATELLITE] les derniers drivers pour SKYSTAR2 !!Carte Tuner TV - Recevoir sur son PC et sa TV simultanement
Quel tuner choisir qui a la meilleur qualité de reception ?Ceux qui possede un Tuner Tv leadtek winfast 2000 xp
Kit 5.1 et carte tuner tvfx 5900 xt ..une carte tuner dessus ?
Plus de sujets relatifs à : tuner et télé satellite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR