Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Tuner TV - Recevoir sur son PC et sa TV simultanement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Tuner TV - Recevoir sur son PC et sa TV simultanement

n°3433533
Rizing
Posté le 22-08-2004 à 14:59:20  profilanswer
 

Bonjour
 
Afin d'éviter de devoir brancher et rebrancher à chaque fois que je souhaite enregistrer quelque chose grace à ma carte tv, j'aimerais savoir s'il etait possible, sachant que je reçois grace à une antenne de toit, de recevoir le signal simultanement sur ma tv et ma carte TV.
Si oui avec quel matériel et y a t-il une certaine perte de qualité ?
 
en vous remerciant

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 14:59:20  profilanswer
 

n°3433543
terry20038​2
Michant gaçon
Posté le 22-08-2004 à 15:03:39  profilanswer
 

bah tu achetes un amplificateur d'antenne (c un petit boitier qui coute au alentour de 15-20 euros il me semble)qui a 3 prises, une qui servira a relier ton antenne de toit a l'ampli, puis 2 autres pour relier ta tele et le pc..
L'ampli sera branche sur le secteur.

n°3433701
jockey
Posté le 22-08-2004 à 16:13:34  profilanswer
 

bonjour, si ton signal de reception est nikel, il te suffit simplement d'acheter un raccord pour deriver ton cable TV ves le pc.  
le mieux te raccorder direct a la source si cela t'es possible. ou dans la prise la plus proche.  
aucune perte.

n°3433781
Rizing
Posté le 22-08-2004 à 16:51:57  profilanswer
 

Merci bien, je vais etudier les deux solutions  :)

n°3437811
jockey
Posté le 24-08-2004 à 01:20:21  profilanswer
 

une petite precision aussi, si ton signal  provenant de l'antenne  est myen faut savoir qu'il seras tjs moyen avec l'ampli d'antenne
en clair : mauvais signal+ampli = amplification du mauvais signal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Tuner TV - Recevoir sur son PC et sa TV simultanement

 

Sujets relatifs
AGP 8x sur carte mere 4xInstallation carte graphique?
carte mère qui "retarde"carte graphique
carte graphiquequelle carte en pci express pour 200-250 euros ?
Processeur ou Carte GRaphique???carte mère Daewoo c8649m-si ! help pour trouver le manuel
conseil achat nvelle config(gros doute pour la carte mère)compatibilité ECC Carte mere
Plus de sujets relatifs à : Carte Tuner TV - Recevoir sur son PC et sa TV simultanement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR