Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

trouver les pilotes en fonction du couple PID/VID

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6507661
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 24-07-2008 à 09:40:15  profilanswer

Bonjour,

j'aimerai m'organiser pour trouver plus facilement les pilotes à installer sur les pc que je répare et qui me sont parfois (voir très souvent) laissé sans pilotes.

d'habitude je vais dans le gestionnaire de périphériques et je cherche le PID/VID dans les propriétés de la chose. Je trouve ensuite par déduction à quoi ca pourrait correspondre mais pas toujours. Dans ce cas je voudrais savoir comment à l'aide de ces informations je peux retrouver le périhpérique associé?

merci d 'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 09:40:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
J'arrive pas a trouver les drivers sata pour mon HDDProblèmes pilotes graphiques
Ou je peut trouver ca ?quel couple dual core + carte mere (pas trop cher) ?
Imposible de trouver le nom de ma carte mere !problème de freeze avec CM M3A78-EH : pilotes ?
F:/ n'est pas accessible - Fonction incorrecteChoisir une carte mère pour le couple e8400 / HD4850
ventilateur qui affiche la température, ou en trouver?Ou trouver un Q6600/6700 qui roxxxe?
Plus de sujets relatifs à : trouver les pilotes en fonction du couple PID/VID

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)