|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choisir une carte mère pour le couple e8400 / HD4850 |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 13:29:11 |
Jileo |
Jileo | L'ASUS P5Q à l'air pas mal, notamment grâce à un meilleur étage d'alimentation de 8 phases et de larges possibilités de réglages au niveau du bios d'après jmax hardware: http://www.jmax-hardware.com/tests [...] o-p45.html
|
Jileo | Personne pour nous donner un ptit coup de main? Même une tout ptit indice, une miette d'info qui pourrait nous aider |
Jileo | Ben c'est ce que je pensais aussi, mais bon, il n'y a peut être pas assez de recul pour ce faire un avis |
Jileo | Oui merci j'avais déjà repéré cette subtilité, mais je ne souhaite pas faire de crossfire |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 19:53:36 |
kaizokun | Salut moi j'ai opté pour la meme config que toi niveau carte graphique et carte mere et processeur ,si tu peus prendre une p5q pro elle est à 120 euro et offre un bon rapport qualité prix ,ensuite si tu souhaite faire du crossfire sache que les port pci express 2.0 16x se mettent en 8 fois en cross pour un p45 contrairement aux x48 (et x38 je pense )qui sont en 16x en crossfire .
|
Jotunn |
--------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
Jotunn | up! --------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
kaizokun |
mycks |
Message édité par mycks le 11-07-2008 à 15:00:12 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | d'un point de vue crossfire perfromance en crossfire Message édité par mycks le 11-07-2008 à 15:43:07 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
kaizokun | y m' semble pourtant que le p35 est en pci express 1.0 et en 4x 8x en crossfire ca fait pas le poids a coté d'un p45
|
mycks | oups boulette --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
audrehem Back in your head |
|
kaizokun | ou allor tu peut prendre une x38 si tu compte un jour faire du crossfire (ce qui vaut le cou p avec la hd4850) tu aura d'un peu meilleurs resultats pour 20 euro de plus.
|
sentryman Laton Raveur | asrock...
|
Jotunn | quid de la P5KC (P35 mais support de la DDR3)?
--------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
audrehem Back in your head | Oui. |
sk1z0 I Want To Believe | Salut --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C2D + carte mère quel choix pour 200€ max | je suis confus avec ma carte graphique |
Recherche ventirad efficace : que choisir ? | Quelle alim/boîtier pour E8400 + HD4850 ? |
Bug multiples, problème carte mère ? | Taille hd4850 |
Carte son non reconnue | |
Plus de sujets relatifs à : Choisir une carte mère pour le couple e8400 / HD4850 |