Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Tritton Kunai Wireless sur PC : Micro ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tritton Kunai Wireless sur PC : Micro ne fonctionne pas

n°10117896
aurel0883
Posté le 04-04-2017 à 16:26:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai eu en cadeau un Tritton Kunai Wireless et je désespère de faire fonctionner le micro. Il fonctionne "normalement" avec une base branchée en USB + un câble jack.
http://downloads.madcatzhosting.co [...] G_User.pdf
Je pense avoir testé tous les branchements possibles et imaginables et rien n'y fait.
J'ai pris contact avec le SAV qui ne m'a servi à rien et qui m'a juste renvoyé un nouveau câble sans succès.
Je me suis dit que ça venait de mon jack unique qui ne gérait pas bien la détection et j'ai acheté une carte son usb avec 2 jacks bien distincts...toujours sans résultat.
J'ai également pensé à un souci de norme de jack (OMTP vs CTIA) et l'adaptateur que j'ai testé n'a pas résolu non plus le souci.
Ce n'est pas un souci matériel car quand je le connecte directement en jack sur mon téléphone portable (Android), le micro fonctionne parfaitement.
J'ai l'impression que le micro n'est pas détecté par Windows (10) et que le micro intégré de mon pc portable (Dell Inspiron 5721) prend le dessus.
Pour autant, je n'ai pas trouvé de drivers à installer pour régler le problème...
 
L'un d'entre vous à déjà rencontré ce cas de figure ? ou est susceptible de m'aider ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 04-04-2017 à 16:26:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Tritton Kunai Wireless sur PC : Micro ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Clé USB ne fonctionne plus Win7Achat écran 4K + Design de mon PC !
Config PC Gaming/Graphisme/CAOAfficher son écran de PC sur TV sans fil, est-ce possible ?
[CONCOURS]PC GAMERAvis Config Pc : Budget de 1400 Euros
Evolution PCPc crash sans arret
Achat d'un PC orienté gaming ~1300 eurosPc qui se coupe en jeux sur player unknow battleground
Plus de sujets relatifs à : Tritton Kunai Wireless sur PC : Micro ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR