|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Transformer un clavier filaire en clavier sans-fil |
Gounok Faux traître | J'ai hésité à mettre ça dans Tuning, n'hésitez pas à le déplacer.
|
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 14:56:59 |
Gounok Faux traître |
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | ne serait il pas plus facile d'adapter la partie mécanique de ton clavier à un clavier sans fil d'occas par exemple? --------------- - Vide Grenier / Feedback - |
Gounok Faux traître | Non je ne pense pas... Quoique... En fait j'en sais rien
|
Angrodd | drapal |
Gounok Faux traître |
|
Gounok Faux traître |
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 21:10:26 |
Gounok Faux traître |
|
Gater cerf alpin equestre | Y'en a qui ont des idées tordus quand meme Message édité par Gater le 05-10-2004 à 21:16:55 |
bjone Insert booze to continue | ces conservateurs, qu'est qu'ils ont comme idées bizarres...
|
Gounok Faux traître |
|
Gounok Faux traître | Ben je pense que y a toutes les infos dont tu peux avoir besoin dans le message initial. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bin... y se vend plus ce clavier.. si? lol --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
bjone Insert booze to continue |
|
Gounok Faux traître |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je travaille sur la question mais il faut que tu me donnes un max d'info electronique sur ton clavier et quel port tu desires attaquer ?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
shubaka --== Elisez moi ==-- | je pars du principe ds piles classiques (libre a lui de mettre des rechargeables ) --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
FICELLE78 | Faut vivre avec son temps.... 1989 avec fil...
|
FICELLE78 | T"as raison ..C'était pour sourire
|
q995 | autant acheter un clavier ss fiils neuf tu t'emerdera pa come ca |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Gounok Faux traître |
|
Gounok Faux traître |
|
Gounok Faux traître |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |