Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quelle sourie + clavier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle sourie + clavier ?

n°3532264
siltronic
Posté le 01-10-2004 à 20:36:28  profilanswer
 

Salut, je recherche un ensemble clavier + sourie, si possible noir ou dans les ton métalique, clavier sans fil, mais sinon, je préfère le tout avec fils (surtout pas de sourie sans fils, trop lourd).
Je voudrais un truc qui dure dans le temp, et que les touches du clavier soit douces et ne deviennent pas dure à la longue.
 
J'ai un clavier microsoft, quant je l'ai acheté il était tout doux au niveau des touches, puis au bout d'un an, il est tout dur.
 
J'ai un budget d'environs 50€.
 
 
Quesque vous me conseillez ?
 
merci @+

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 20:36:28  profilanswer
 

n°3532901
zefatboy
Posté le 02-10-2004 à 03:45:45  profilanswer
 

Si tu sais ecrire, c'est que tru sais lire....donc pourkoi poste tu un message qui parle de clavier dans la categorie reservée au boitier/alim.... :non:  
 
surtout que si tu ouvrai un peu tes yeu, tu verai qu'a la page d'aceuil du forum, dans la 2iem categorie (hardware - peripherique) il y a un onglet pour les "claviers / souris"....
 
mais bon.... vu que l'eruer est humaine, je met un beau lien pour te retrouver directemen dans la categorie aproprié ICI   ;)   :hello:

n°3532915
hoodoo
Posté le 02-10-2004 à 05:09:25  profilanswer
 

zefatboy a écrit :

Si tu sais ecrire, c'est que tru sais lire....donc pourkoi poste tu un message qui parle de clavier dans la categorie reservée au boitier/alim.... :non:  
 
surtout que si tu ouvrai un peu tes yeu, tu verai qu'a la page d'aceuil du forum, dans la 2iem categorie (hardware - peripherique) il y a un onglet pour les "claviers / souris"....
 
mais bon.... vu que l'eruer est humaine, je met un beau lien pour te retrouver directemen dans la categorie aproprié ICI   ;)   :hello:


 
+1


---------------
Sguen
n°3533079
siltronic
Posté le 02-10-2004 à 10:37:45  profilanswer
 

je suis désolé, en fait je zape entre 3 forum, et j'ai mi le poste ici un peu vite faite, et j'étais resté sur la lecture de la première catégorie. Et je me suis dit que comme c'était pas un problème matériel, et que bon, clavier + sourie ça se raproche plus du boitier que du disque dure ou autre j'ai mi là en fait lol.
Désolé pour le dérangement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quelle sourie + clavier ?

 

Sujets relatifs
BIOS de ASRock K7S8XE+ ne reconnaît pas clavier USB.partager 1 ecran 1 clavier et 1 souris par 2 UC = KVM
Clavier mac sur pcprobleme avec mon news clavier ?!
clavier ne permet pas l'acces au mode sans échecMon clavier et ma souris ne s'arretent pas [K8N Neo Platinum Inside]
clavier en qwertyClavier pas coopérant !!!
K7S5A pb avec clavier/sourie IR !est-ce que qu'on peux brancher un clavier et une sourie mac sur un pc?
Plus de sujets relatifs à : Quelle sourie + clavier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR