Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3882 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb transferts de fichier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb transferts de fichier

n°7500560
caporal hi​cks
Posté le 19-07-2010 à 01:04:34  profilanswer

bonjour,
J'ai mon pc qui plante , enfin qui se fige , donc plus rien ne fonctionne ,meme pas la souris  malgré qu'il reste allumé, et tout ça pendant le transfert de fichier (généralement gros) et aussi dans les applications 3d, pour tout le reste il fonctionne correctement.
Ces anomalies sont apparues brutalement sans aucun signes avant, j'ai pensé a la fin de vie de mon disque dur ,j'ai donc mis un nouveau dd mais c'est pareil alors que l'installation est clean vu que le disque dur est neuf , le problème est donc matériel et non logiciel mais quel matériel pourrait me déclencher ce problème?alimentation ,mémoire, carte mère?
merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 01:04:34  profilanswer

n°7501598
lauleg
Posté le 20-07-2010 à 07:32:20  profilanswer

Salut,

Ca pourrait venir du cordon SATA... As tu essayé de le remplacer pour voir ?

---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°7501969
caporal hi​cks
Posté le 20-07-2010 à 14:43:26  profilanswer

euh non même pas !!c'est tellement évident et simple,que je n'ai même pas essayé, je vais le faire , merci , même si cela serait un miracle .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb transferts de fichier

Sujets relatifs
puis-je récupéré un fichier sur le disque dur ?Serveur de fichier - config la plus économique
probleme disc dur Fichier mountmgr.sys endommagéAide Achat Nas (Fichier Hd).
Comment récupérer un fichier MKV ?Comment rendre un fichier indétectable sur un DDE ?
Impossible lire fichier AVI DIVCO R3300Fichier temporaires qui ne s'effacent plus!
renommer un fichier (T.P)Petit problème, fichier windows
Plus de sujets relatifs à : pb transferts de fichier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)