Salut à tous,
J'ai acheté mon pc il y a un mois et j'ai un dd wd 640 caviar blue. Je tourne sous seven 64 bits. J'avais pas de soucis jusqu'à ce qu'un truc bizarre apparaisse:
Je jouais à The Witcher et du jour au lendemain quand je chargeais une sauvegarde j'avais le message : "sauvegarde inexistante ou corrompue", et j'ai été voir dans le dossier de sauvegarde et il y avait des fichiers de 0ko assez nombreux. Je les ai supprimés et les sauvegardes remarchaient. Mais quand je sauvegarde ça recommence parfois alors je supprime les fichiers de 0ko et la sauvegarde marche.
J'ai aussi constaté que dans les répertoires de mes fichiers word j'ai des tas de fichier temporaires qui ne s'effacent pas, de même pour les téléchargement de fichiers via mozilla. Alors je comprend pas d'où ça peut venir. J'ai remarqué que tous les dossiers de mon disque dur son en lecture seule, mais j'ai pas problème d'accès ou de modifications.
Donc d'où pourrait venir cette bizarrerie? Ça m'empêche pas d'utiliser mon pc, mais c'est parfois chiant.
Merci de votre aide.
Message édité par cocotin le 28-03-2010 à 17:14:57