Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide Achat Nas (Fichier Hd).

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Achat Nas (Fichier Hd).

n°7454703
rubin59
King Of Pop Eternel
Posté le 29-05-2010 à 12:03:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai un dilemme qui ce pose à moi, j'espère que vous aller pouvoir m'aider.
Je suis ce qu'on appel un conservateur, je dispose de 3boitier lacie 4to quatro, ce qui me fait 12to de données.
 
La plupart de mes fichier sont des bluray rip, tirer des orignaux, qui on pour taille 6 voir 17gb.
Le tout et reliez sur mon pc ainsi que sur le réseaux, à partir de la mon popcorn c200 fais le reste.
 
 
Le soucis qui ce pose,ces que mon pc et constamment allumer, et une fois les hdd rempli faut retirer les 4 pour les remplacer par des neufs système à vis etc bref la galère.
Donc je suis à la recherche d'un Nas à 2 baie système rack compatible 4To avec la possibilité de reliez à l'arrière du Nas, un de mes boitiers lacie ou plusieur en esata ou usb.
 
Le nas doit avoir un bon débit pour gérer mes fichiers Hd,comme cela une fois les 2 hdd rempli, je les enlèves une étiquette dessus, puis je peux les changer par des nouveaux.
Trop de nas sont disponible sur le marché et je ne trouve pas le nas qui pourrait m'intéresser.
 
Merci pour votre aide.
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-05-2010 à 12:03:11  profilanswer
 

n°7455440
rubin59
King Of Pop Eternel
Posté le 30-05-2010 à 11:55:13  profilanswer
 

:love:  :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide Achat Nas (Fichier Hd).

 

Sujets relatifs
Ma carte à grillé, besoin d'aide pour le choix d'une nouvelle !Conseil d'achat mac + imprimante pas cher
Raid 0 sur P6T avec 4 DD possible? + Demande achat cg et DDAide config 800€
Aide choix Carte Graphiqueachat pc neuf
Avis achat config base i7 860 (80% travail, 20% jeux)besoin d aide pour terminer a acheter mon materiel merci bcp
[Config]Derniers conseils avant achataide pour remplacement CM Acer aspire x1700
Plus de sujets relatifs à : Aide Achat Nas (Fichier Hd).


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR