Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  transfert disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert disque dur

n°5370927
pascal63
Posté le 20-02-2007 à 12:30:03  profilanswer
 

bonjour,
sur mon pc, j'ai 2 DD;
le premier (master) est rempli a fond,il contient des applications comptable EBP.
le second (slave) est pratiquement vide.
ma question est de savoir comment proceder pour transfere des donnees du 1° vers le 2°, afin de gagner de la place;car je me suis rendu compte du fait que le 1° est sature,je n'est plus de point de restauration,et windows me demande souvent de proceder au nettoyage du DD n°1,mais c'est comme mettre un pansement sur une jambe de bois.
Merci d'avance de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 12:30:03  profilanswer
 

n°5370989
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-02-2007 à 12:56:56  profilanswer
 

ben tu prend les dossier et tu les déplace depuis un dd vers l'autre  :whistle:
 par contre ce ne marche que pour les données, si tu déplace les dossier des programme ils ne fonctionneront plus .....,

n°5371082
pascal63
Posté le 20-02-2007 à 13:41:18  profilanswer
 

merci de ta reponse,mais si je coche autoriser la compression du lecteur pour augmenter l'espace disque,que se passe t'il ?

n°5371099
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 20-02-2007 à 13:49:31  profilanswer
 

il compresse les données qui sont sur ton disque, mais toi tu ne verra pas la différence mais tu ne gagnera pas forcement beuacoup de place


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  transfert disque dur

 

Sujets relatifs
Transfert disque durdisque dur externe transfert de gros fichiers impossible
vitesse de transfert entre disque durdisque dur sata2 transfert tres lent + proc a 50% ( probleme resolu )
Transfert rate ridicule avec disque Maxtor 15K 2problème disque dur externe, bug pendant transfert
Vitesse de transfert mini disque dur USB ?Disque dur SATA - transfert sur ordi...
Transfert données disque SATAtransfert disque dur a l'autre
Plus de sujets relatifs à : transfert disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR