Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Traces bizarres sur mon ecran ***BRICOLAGE INSIDE***

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traces bizarres sur mon ecran ***BRICOLAGE INSIDE***

n°2710945
peewai
renversant
Posté le 06-09-2003 à 18:03:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon ecran (qui est pas tout jeune) s'est mis a faire un truc bizarre: apres avoir été éteint toute la nuit, il lui faut un peu de temps pour etre chaud, jusque la, ok, normal, image normale.
 
mais apres, au bout de 5/10 mins, 2 traces noires apparaissent un peu a gauche du milieu, de bas en haut, de 2 ou 3 cm d'epaisseur. ca fait comme une ombre. l'image qui devrait etre a cette place n'y est pas, et avec le curseur, plus je me rapproche de cette zone, plus il dfevient sombre pour finalement diparaitre...
 
comment je peux reparer ca? demontage?
 
--edit: ortograff :D


Message édité par peewai le 06-09-2003 à 18:45:38
mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 18:03:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Traces bizarres sur mon ecran ***BRICOLAGE INSIDE***

 

Sujets relatifs
[Topik unik] : j'ai un ecran noir ou mon pc ne demarre pluschaintech 7njl3 : 20 secondes d'ecran noir
K7vza ecran noir curseur clignoteRéparer une bétise sur un écran
écran Hyundai Q17 : comment utiliser les ports USB du socle ?***/Ecran Bleu et Reboot Help Me!!!!!!!!!!!!!!\***
Pas de bip et Rien ne se passe à l'écranMulti écran - Bi écran
PC portable en PANNE: 1 bip longt+ 2 courts, rien à l'écranAti Radeon 8500 bi ecran avec TV, y a plein de truc qui m'echappe
Plus de sujets relatifs à : Traces bizarres sur mon ecran ***BRICOLAGE INSIDE***


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR