|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon pc ne fait plus tourner les jeux correctement |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 15:51:59 |
iparmenioni | ça ressemble à une carte graphique morte. Message édité par iparmenioni le 26-04-2017 à 15:57:21 |
zieytho | Ah
|
cyclo16 Dr. en bidouille :P | Salut, essaies avec des pilotes plus anciens : http://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr Sur ce lien en choisissant ta carte et l'OS tu as toutes les archives des drivers (enfin une bonne partie). Message édité par cyclo16 le 26-04-2017 à 16:07:29 --------------- i9 13900 QL04 - H610i JGINYUE - Thermalright AXP90 47mm - 4090 Suprim X - SF750 P - DDR4 32G 3200. |
zieytho | Avant de télécharger les nouveaux je dois faire quoi ? Tout enlever avec DDU ? Je suis pas très calé en informatique et avec les drivers je ne sais pas du tout comment m'y prendre. |
cyclo16 Dr. en bidouille :P |
--------------- i9 13900 QL04 - H610i JGINYUE - Thermalright AXP90 47mm - 4090 Suprim X - SF750 P - DDR4 32G 3200. |
zieytho | Bonjour, j'ai eu un contre-temps.
|
Andorria | Il faut réinstaller le pilote, sinon ça risque pas de marcher... |
zieytho | Le problème c'est que les derniers pilotes ne me permettaient pas de jouer, je ne sais lesquels télécharger ; je suis pas assez calé en informatique. |
drynek | les ventilos de la carte tourne au moins??
|
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 19:00:33 |
Andorria | Je te conseille les 355.98 pour la série des 7xx, c'est ce que j'ai pour ma 780 (si j'utilise les derniers, j'ai des crashs en boucle) |
zieytho | J'ai MSI AfterBurner pour les températures et je n'ai jamais remarqué quelque-chose de flagrant. Je ne suis jamais monté à plus de 50°C en jeu. |
zieytho | J'ai mis les pilotes 355.98 comme tu me l'avais dit, j'ai toujours les mêmes fps sur LoL. |
Andorria | Ton CPU, en jeu, il tourne à combien de MHz ? |
zieytho |
Andorria |
Il ne tourne pas à la bonne fréquence, pas étonnant qu'à 2ghz ça mouline |
zieytho | C'est une Asrock 980de3/u3s3 |
zieytho | J'ai compris la moitié de ce que tu as dit drynek, comme dit précédemment, je n'y connais quasiment bien. |
Andorria |
|
zieytho | Si je le fais il y a un risque qu'il ne s'allume plus du tout |
zieytho | un ventilateur qu'on branche sur prise ou un ventilateur du PC ? |
zieytho | J'ai téléchargé windows, j'ai pas de disque (si on parle de ceux qu'on insère dans le lecteur) quelconque |
drynek | Un gros pour l'été que ça brasse bien |
zieytho | Ah mais quitte à me racheter une config, ça me dérange pas j'ai des sous de côté |
Scrabble | Tu as quoi comme alim ? |
zieytho | Une 500watt 80+, la Cooler Master B500 ver.2 80PLUS. Message édité par zieytho le 02-06-2017 à 16:29:59 |
zieytho | Bonjour, j'ai lancé 3 fois rust, j'ai pu accéder à la partie mais au moment ou je clique pour spawn je crash.
|
zieytho | up |
zieytho | Rust s'est lancé hier, mais aujourd'hui le problème est le même que d'habitude : le pc crash quand j'entre dans la partie. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |