Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Variation luminosité jeux vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Variation luminosité jeux vidéos

n°10129029
rompoi
Posté le 18-04-2017 à 09:37:23  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes.
 
Premièrement, je tiens à m'excuser si ce sujet a déjà été traité mais après 1 h de recherche, j'ai abandonné et décidé de poster.
 
Depuis ce matin, lorsque que je lance un jeu vidéo, la luminosité de mon écran diminue sur ce qui semble être des phases de chargement et reviens à la normale par la suite. cela n'est pas mortel mais je suis inquiet quand aux problèmes futurs que ces bugs présagent. J'ai pensé à la carte graphique mais n'y connaissant rien, je préfère demander.
Quelqu'un aurait-il un avis/solution?
 
Je suis sous windows 7 et ma CG est une AMD radeon HD7700 Series
 
Merci bien et bonne journée

mood
Publicité
Posté le 18-04-2017 à 09:37:23  profilanswer
 

n°10129110
FUX_huhu
Trust n° 1
Posté le 18-04-2017 à 11:40:08  profilanswer
 

Salut,
 
Ca me semble être le comportement normal d'un écran avec son correcteur de contraste/luminosité activé. Tu n'aurais pas réglé ton écran récemment?

n°10129117
rompoi
Posté le 18-04-2017 à 11:46:35  profilanswer
 

Très bien joué à toi. Règle numéro un, ne pas laisser un ami sur son ordi tout le week-end, ça fait n'importe quoi ces choses la :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Variation luminosité jeux vidéos

 

Sujets relatifs
[Resolu] Un E3400 (uc hp 6000 pro) peut'il lire des vidéos HD ?Config Jeux 1000€
Processeur a 100% sur certain jeuxPc qui se coupe en jeux sur player unknow battleground
Bug graphique sur tout mes jeuxBaisse de FPS en jeux, a quoi est-ce du ?
Upgrade de PC pour jeux, que conserver/changer?7700k ou un Rysen pour photos/vidéo + jeux
Conseil pour config polyvalente (suite adobe/3D/jeux) ~1,8kPC calculs pour un joueur d'échecs -1000€
Plus de sujets relatifs à : Variation luminosité jeux vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR