Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] écran noir, ventilos tournent, please HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] écran noir, ventilos tournent, please HELP

n°5876645
GuillBatte​s
Posté le 05-09-2007 à 19:04:26  profilanswer
 

Bonjours à tous
 
Voilà, après trois jours de bataille après le boulot avec mon satané Paycay, il ne veut toujours pas s'incliner, je m'explique :
Samedi aprés midi mon tél sonne, je dois partir et étein le pc (donc fonctionnait bien auparavent, pas de souci de montage ...)
A mon retour j'essaie de le rallumer, écran noir! :cry:  
Je l'ouvre, les ventilateurs tournent, lors de l'allumage le lecteur cd s'élance, et c'est tout, pas de bip rien :ouch:  
 
 
Ce que j'ai éssayé :
- Démarrer uniquement l'alim et tester toutes les tensions au connecteur 20+4 broches -> ok
- démarrer sans RAM  -> rien
- Décabler et recabler tout le pc -> rien
- Sortir et remettre le processeur -> rien
- Branchement sur autre écran -> rien
 
Donc voila ou j'en suis
Le pc ne veux toujours pas me dire ce qu'il a :pt1cable:  
Les pièces montées n'ont guère plus de trois mois donc sont encore sous garantie mais je ne sais la/lesquelle(s) est en défaut :sweat:  
 
Je m'en remet à vous car il commence à gagner du terrain sur mes pauvres petis nerfs [:czajczynski]  
 
Toutes les suggestions sont les bienvenues


Message édité par GuillBattes le 08-10-2007 à 19:59:05

---------------
Site web - Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 19:04:26  profilanswer
 

n°5876662
samrek_84
Posté le 05-09-2007 à 19:16:34  profilanswer
 

Salut Guillbattes,
Ca resemble a la carte graphique, tu a une carte intégré a la carte mere ou séparé ? ou les deux?
Tu a moyen de testé ta carte graphique?
Il arrive parfois que la pile de la carte mere soit hs et l'affichage bascule sur une autre carte graphique.

n°5876683
GuillBatte​s
Posté le 05-09-2007 à 19:25:26  profilanswer
 

:hello:  
Ca ressemble à la carte graphique, çà sent la carte graphique mais est-ce vraiement la carte graphique ???
 
Excuse moi pour l'humour assez bidon je l'avoue mais je mets çà sur le compte de l'énèrvement,
La carte mère ne possède pas de sortie vidéo et j'ai une 8600GTS de chez msi (donc carte pci)
La ou j'ai un gros doute c que apré 5min de démarrage, je n'ai toujours pas entendu le son de windows qui démarre
Par contre je ne peux pas la tester pour le moment, car un seul pc chez moi
 
Une autre idée ?  


---------------
Site web - Galerie HFR
n°5878416
GuillBatte​s
Posté le 06-09-2007 à 17:43:56  profilanswer
 

:hello: ,
 
Aujourd'hui j'ai pu tester ma carte graphique dans un autre pc et elle fonctionne. :D  
Malheureusement je n'ai pu aller plus loin étant donné que les deux cartes mères n'avaient pas le même socket. :(  
 
Donc voilà, si vous avez d'autres suggestions, j'aimerais savoir quel composant pose souci pour lui payer un voyage en SAV
Car j'ai monté la tour moi même et je crain que si j'envoie l'unité centrale entière ils éssaient de trouver un moyen de dire que c'est ma faute.
 
Merci d'avance de vos participations.


---------------
Site web - Galerie HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] écran noir, ventilos tournent, please HELP

 

Sujets relatifs
Help !! PB asus 1950pro ne fonctionne plus !aide pour le choix d'une nouvelle confi dans les 600-800 €(ecran plat)
BSOD (écran bleu) à la gravure.[RESOLU] 2 HDD, l'un en ide et l'autre en sata
Ventilos qui font du bruitbips erreur asrock p4vt8 et ecran noir
Ecran noir dels qui clignotentplease help!
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] écran noir, ventilos tournent, please HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR