|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc tourne mais l'écran reste noir |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 10:48:42 |
zihad | Bah la cg tout semble allumé meme la led du bouton power etc oui j'ai une cg sur ma cm jecl'ai monter moi meme donc je n'ai pas de sav |
zihad | Le clavier ne s'allume pas non plus je n'ai aucun écran de démarrage |
zihad | A l'aide |
drynek | Salut |
zihad |
zihad | Voilà ma config elle est toute récente ca m'affecte beaucoup |
zihad | Je sais pas si je peux avoir droit a une garantie c'est mon premier pc je l'ai monté moi même |
fabcoq | ton alimentation n'est pas mentionnée, tu pourrais essayer de donner la référence, marque |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 22:28:54 |
zihad | J'ai essayer de brancher de la carte mere , de changer la ram de place |
lecoq59 | Si ça boot même pas, soit la cm est morte soit l'alimentation.
|
zihad | Ca boot pas du tout mais tout les ventilos tournent , cg ventirad ceux du boitier |
zihad | oui j'ai deja eteint comme ca yavait pas eu de probleme |
lecoq59 | ....Si tu peux, test avec une autre alimentation ( pote qui prête sa tour pour un test ) sinon ben appel topachat pour qu'il test alimentation / CM. |
zihad | J'ai testé avec un cable dvi ca ne fonctionne toujours pas |
zihad | Aussi pour le clear cmos j'ai trouver a quel endroit il se trouve sur ma carte mere mais je ne trouve pas plus d'information dans les manuels de ma carte mère
|
albatar1976 |
Carte mère à 99% Je ne veux pas défendre le service technique de topachat mais je ne vois pas comment ils auraient pu mieux faire qu'ici Ton problème pouvais venir de plusieurs composants. Là maintenant, c'est plus clair. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
zihad | Le problème c'est que je dois reussir a trouver la pièce défectueuse pour pouvoir la renvoyer et faire marcher la garantit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RX480 TV en HDMI écran vert qui clignote | Vos avis sur ma config PC |
Avis Upgrade PC i7 2700k 970 GTX | Chgmt CG et Ecran |
PC de bureau - quels composants ? | PC gamer avec budget de 1100 euros grand maximum |
Ecran 40" 4k | [résolu] Pc portable asus K70ID - Soucis graphique de l'ecran |
Configuration PC | |
Plus de sujets relatifs à : Pc tourne mais l'écran reste noir |