Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mon clavier fait planter le PC ! :-(

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2823170
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 12-11-2003 à 02:06:13  profilanswer

Invraisemblable !  :fou:  Mon PC plante régulièrement durant 3/4 secondes, m'indique une panne de périphérique, puis passe en 640*480 8 bits, lorsque je tape du texte sous Word/Outlook ou par exemple en ce moment sur le forum !  :sweat:  
Par contre cela n'arrive absolument jamais dans toute autre utilisation du PC, notamment dans des jeux. Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté ce type de bug lié au clavier ? C'est à n'y rien comprendre !  
Pour info j'ai un clavier Microsoft Ps2 standart, et j'ai tenté plusieurs Catalyst (3.7/3.8/3.9), étant donné que la Radeon et le clavier sont les premiers concernés par ce bug (cf. le reste de ma config dans l'option).
Help !  :(

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 02:06:13  profilanswer

n°2823171
chris25fr
Posté le 12-11-2003 à 02:15:39  profilanswer

as tu regarder les pins de l'embout de ton clavier ???

y en a pas  de tordus ??

n°2823172
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 12-11-2003 à 02:18:10  profilanswer

chris25fr a écrit :

as tu regarder les pins de l'embout de ton clavier ???

y en a pas  de tordus ??

Non. Comme cela intervient généralement lorsque j'ai tapé continuellement pendant quelques minutes, c'est peut-être un problème buffer clavier ou quelques chose comme ça.  :??:

n°2823177
red factio​n
Posté le 12-11-2003 à 02:40:59  profilanswer

c vraiment spec comme truc ...

en changant le k/rate dans le bios (bon ca changera surememnt rien mais bon) on c jamais  :heink:

n°2823182
chris25fr
Posté le 12-11-2003 à 03:03:10  profilanswer

essaye avec une autre cvideo pour voir .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Qui a un clavier Microsoft Multimedia , version noire ??clavier
pb clavier microsoft internet keyboardWiFi et Clavier/Souris sans fil ...pb ?
Pb de clavier.Et bien la je sais pu quoi faire! Tous mes jeux continuent de planter!
Passage W98 vers W2k... et plus de clavier !!!! ?Pourquoi les lumières d'un clavier demeurent allumées ?
Le "numlock" du clavier reste allumé ?!! la souris optique aussi !P4P800 démarrage avec le clavier ?
Plus de sujets relatifs à : Mon clavier fait planter le PC ! :-(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR