Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  site marchand RUE DU COMMERCE bien ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

site marchand RUE DU COMMERCE bien ou pas ?

n°2820733
ludo5
Posté le 10-11-2003 à 15:55:22  profilanswer
 

je souhaite commander un boitier chez eux mais je n ai jamais commandé quand pensez vous
avez vous deja commandé, livraison ok, embalage, ...
merci

mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 15:55:22  profilanswer
 

n°2820747
flash_gord​on
Posté le 10-11-2003 à 16:00:35  profilanswer
 

un des sites ou je commande régulierement
 
serieux, jamais eu de pbs
 


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2820755
vachefolle
russian knights en action
Posté le 10-11-2003 à 16:04:19  profilanswer
 

gros problemes avec les livraisons chez eux
a deconseiller

n°2820770
ludo5
Posté le 10-11-2003 à 16:11:53  profilanswer
 

bien ou pas alors

n°2820771
ludo5
Posté le 10-11-2003 à 16:12:17  profilanswer
 

qu as tu commandé chez eux flash

n°2820775
flash_gord​on
Posté le 10-11-2003 à 16:14:14  profilanswer
 

alim, carte mre, appareil photo, disque dur
 
tout est arrivé ds les temps
 
c sur, fo pas commander ce qu'est pas en stock..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2820776
aspegic500​mg
Posté le 10-11-2003 à 16:15:12  profilanswer
 

Plusieurs commandes chex eux (grosses et petites), jamais eu de probleme, tout est arrivé dans les temps, ils ont meme fait plusieurs envois pour une meme commande quand une piece manquait (jusqu'a 3 commandes alors que normalement ils limitent à deux :) )


Message édité par aspegic500mg le 10-11-2003 à 16:15:49
n°2820780
flash_gord​on
Posté le 10-11-2003 à 16:17:39  profilanswer
 
n°2820793
ludo5
Posté le 10-11-2003 à 16:28:35  profilanswer
 

ok merci donc rue du commerce a l air serieux

n°2820794
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-11-2003 à 16:29:46  profilanswer
 

Slt  
je viens de recevoir mon boitier xaser 3
4 jours apres la commande donc delai correct (c'etait mon 1er achat chez eux)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 16:29:46  profilanswer
 

n°2820798
ludo5
Posté le 10-11-2003 à 16:34:58  profilanswer
 

4 jours ca va et quel etait ton delai annoncé lors de la commande et l emballage ok

n°2820828
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-11-2003 à 16:56:43  profilanswer
 

3 jrs je croi embalage nbickel tt marche

n°2820836
ludo5
Posté le 10-11-2003 à 17:06:52  profilanswer
 

merci encore

n°2820846
zimonex
:o
Posté le 10-11-2003 à 17:15:14  profilanswer
 

3 commandes et tt va bien.

n°2820851
tekilaz
Posté le 10-11-2003 à 17:20:33  profilanswer
 

moi j aime bein
pas eu de probleme


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°2820898
coollemec
Posté le 10-11-2003 à 18:05:25  profilanswer
 

5 commandes, 1500 € environ sur du matos infos 'cm, cg, proço, memoire, ecran , imprim, scanner) et tout est OK.
Correct sauf que les délais sont assez long mais on est prévenu à la commande !


---------------
L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com
n°2821090
BB
Posté le 10-11-2003 à 20:15:33  profilanswer
 

Tout bon. Sauf une fois ! (Commandé un Canon A60 Pack. Reçu un A60 Pas Pack avec un chargeur tokizyva au lieu du chargeur Canon)

n°2821137
seb1333
Posté le 10-11-2003 à 20:47:27  profilanswer
 

non g commander une ti4600 en déstokage il me diser en stock (8produit) mais je l'ai jamais recu => remboursement quand meme

n°2821915
ludo5
Posté le 11-11-2003 à 13:05:17  profilanswer
 

ok

n°2821962
frablo
Posté le 11-11-2003 à 13:26:21  profilanswer
 

de nombreuses cdes chez eux aucun pb.
bon suivi de la cde.
SAV à surveiller

n°3144463
herodote
Posté le 19-04-2004 à 19:56:34  profilanswer
 

Les enfoirés :-((
Oui c'est bien rue du commerce, prix corrects, emballages corrects;, delais pas toujours respectes mais ca va.
Mais voila qu'arrive la panne et la pleurez.
Un disque dur amovible en panne au bout d'un mois.
Renvoi en SAV et j'attends un mois : voici le resultat de l'appel a la hotline aujourd'hui :-(( (ah oui pour les contacter autrement on peut toujours se gratter, "pour vivre heureux, vivons caches" doit etre leur devise)
Une demoiselle pas charmante et pas agreable donc (normal la paie est mauvaise et le boulot ingrat) m'annonce qu'au bout d'un mois (dans un placard mon Archos?) ils ont envoye le materiel chez le constructeur AUJOURD'HUI ????
Belle demonstration de service client, bien sur aucune explication sur ce delai mais bon le meilleur est a venir.
 
Je demande a la demoiselle comment RDC comptait formaliser l'extension de garantie suite a un delai qui risque de se reveler monstrueux
( Rappel : http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] art=L211-2 )
-"Oui ce sera indique dans le dossier de la commande"
je reponds innocemment : "oui mais en cas de litige quel document puis-je produire?"
-"Monsieur, on a jamais eu de litige" (moi mdr bien sur)
 
Elle va tout de meme se renseigner...
Reponse du "chef de plateau" transmise par ma "charmante conseillere" : "monsieur nous ne faisons aucune extension de la garantie pour un delai de SAV normal (sic) de 4 a 10 semaines" ?????
 
La nous sommes en pleine illegalite, meme un stagiaire debutant de la DGCCFR saliverait.
 
Commence ensuite la valse maudite pour obtenir des noms de la conseillere, du chef etc...mais leur omerta tient bon.
 
Je demande des coordonnees pour ecrire un RAR de reclamation "monsieur vous n'avez qu'a chercher en bas de la page web" : pratique j'avais pas de PC sous la main.
Je m'arrete la car il y a encore tellement de choses a relater.
 
Bref c'est a pleurer un tel mepris du client est a peine inconcevable et je ne parle pas du mepris de la Loi.
 
Bref je ne sais pas commence cette histoire va se terminer mais moi ca me rend furax et determine, GGGRRRR !!!
 

n°3144473
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 19-04-2004 à 19:59:43  profilanswer
 

RDC c bien, mais livraison lente en effet ! :jap:

n°3144596
sentenzama​rs
Posté le 19-04-2004 à 20:40:07  profilanswer
 

starconsole a écrit :

RDC c bien, mais livraison lente en effet ! :jap:


 
je savais pas que RDC faisait de la livraison ! :pt1cable:

n°3144767
Kaleus
Posté le 19-04-2004 à 21:38:28  profilanswer
 

1 boite de CD-RW, foired, pas les bons, 3 mois de délais, bref l'enfer, je déconseille clairement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  site marchand RUE DU COMMERCE bien ou pas ?

 

Sujets relatifs
bien choisir sa ram ?Revolution Echange Ecran Ordi Portalbe Cassé !!! Site Français :-o !!!
Pour être sur de bien brancher mon graveur de DVD...Zavez pas un site de drivers ? car jai un gros probleme
probleme d'alimentation sur un shuttle bien equipé?Site de vente en ligne
Une Asus FX 5800 128 DDR ca s'overclock bien ?c bien le RAID?
C kil est pa bien le Pioneer DVR - 106 ?? :( :( 
Plus de sujets relatifs à : site marchand RUE DU COMMERCE bien ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR