|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Crash total nouveau pc, plus rien au secours. |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2019 à 01:00:38 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Saélut, effectivement un arrêt si net c'est certainement l'alim, quand tu allume le pc il ne se lance pas c'est ça? mais tu doit voir peut etre une led allumé sur la carte mère, si c'est le cas je pense que l'alim est confirmé. il faudrait faire un test croisé, tester une autre alim, je pense que tu est sous garantie mais si jamais elle est hs demande une bonne fsp quitte à rajouter mais pour la vega 64 il faut une alim avec un chip qui gère bien les pics de voltage. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Tey35 | Pour répondre à ta question plus simplement non, plus de led sur la CM. |
quicksilver01 | Pour la led ca veux pas dire grand chose , il y a desfois des alims qui meurent le pc ne s'allume plus mais la led sur la cm est allumé et reçois du courant Perso pour la vega je prendrais celle la actuellement : https://www.amazon.fr/FSP-HYDRO-750 [...] rtron+750w Message édité par quicksilver01 le 21-01-2019 à 03:28:41 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Tey35 | Du coup je testerai avec la Corsair en espérant pouvoir la recevoir rapidement. |
Pachparla ou par ici. |
Edit: d'ailleurs il y a eu 2 ans de garantie en plus offert pour les alim acheté entre juin 2018 et le 31 décembre. (ce qui fait 7 ans pour la tienne) Message édité par Pachparla le 21-01-2019 à 13:12:56 |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2019 à 13:53:53 ![]() ![]() |
Pachparla ou par ici. |
|
It_Connexion |
|
quicksilver01 | Perso je prend plus que du fsp , surtout que certaines seaso ont du mal avec ces pics de vega --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Zooti | Personnellement. Je referais une installation propre. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | On réinstalle pas windows pour si peu.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |