Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum, je ne suis pas certain d'être au bon endroit...
Je vous explique mon problème, j'ai un Toshiba Satellite A300 : Intel Core 2 Duo - 3Go RAM - 200Go DD - ATI Radeon HD
Seulement ca fait quelque temps qu'il traine car il ne marche plus et là j'aimerais bien le réparer... N'étant plus sous garantit
j'explore Google afin de trouver une réponse à ce qu'on peut qualifier d'énigme...
En effet, un jour après l'avoir fermé et plus tard réouvert ce dernier ne marchait mytérieusement plus.
Les symptômes actuels :
Lorsque que je le branche à l'alimentation, la batterie se charge correctement.
Quand j'appui sur le bouton de démarrage ce dernier commence à ventiler, les boutons s'illuminent, les touches du clavier
fonctionnent... Seulement l'écran reste noir, puis il s'éteint ou tourne dans le vide.
J'ai tenté de le booter avec un CD Windows Seven 64 bits... Rien.
A noter que le symbole du DD clignote (il ne bip pas, seulement clignote...) je ne pense pas que le DD soit endommagé...
Mais je n'exclu aucunes hypothèses.
Je l'ai démonter entièrement afin de voir si un composant avait grillé... rien qui n'a attiré mon attention, je n'ai rien vu
d'anormal (tout en sachant que je ne suis pas expert).
Je l'ai remonté, toujours le même problème (vous allez me dire c'est normal tu n'as rien, mais on est jamais à l'abri d'un
coup de chance! )
Bref, si quelqu'un a eu le même problème, ou quelqu'un qui s'y connaît et à une idée : je suis preneur !
Merci,
BlueWach