Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [TOPIK UNIK]Boitier idéal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK]Boitier idéal

n°2249129
speedkille​r1000
Posté le 26-02-2003 à 11:42:30  profilanswer
 

Volà je voudrais modifier la conception de nos boitiers.
En effet je trouve que l'espace n'est pas optimisé à l'intérieur, de même que les flux d'air.
 
Un peu dans le genre de la recherche sur le WB idéal  
avec le Zytrablock que je salue ici.
 
Pour moi ce boitier devrais pouvoir contenir :

  • Une CM taille 31*23 ( Taille ATX standard )
  • 5 cartes PCI + 1 AGP
  • Une alim taille 15*14*9 éventuellement modifiée pour optimiser le flux d'air ( Ventilo 12cm sur le dessus ou refroidissement passif déporté par ex .).Comme http://www.presencepc.com/news/new [...] 2003-02-18 ou http://www.silentmaxx.de/nt_prosilence_fanless.php
  • 2 emplacements 5 pouces 1/4
  • 4 emplacements 3 pouces 1/2 dont 1 externe
  • Un flux d'air retravaillé, allant du devant vers le haut.
  • Des dimensions permettant le transport facile en LAN ou l'intégration discrète dans un environnement Hi-Fi


Voilà ce topic est voué à évoluer selon vos propositions et l'état d'avancement de la bête.
Merci et A+
 
P.S. J'ai mis ce topic dans la sous-cat divers car il n'y a pas de sous-cat pour les boitiers :(


Message édité par speedkiller1000 le 26-02-2003 à 11:43:06
mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 11:42:30  profilanswer
 

n°2249138
Akilae_
Posté le 26-02-2003 à 11:46:28  profilanswer
 

Pour moi le boîtier idéal c'est l'icaricio 333W :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [TOPIK UNIK]Boitier idéal

 

Sujets relatifs
Cherche boitier ext pour mettre plusieurs disques durs.cherche boitier
boitier Enermax CS-003-A106 ou Antec Performance SX1040BII ?Rendre son boitier silencieux ...
site officiel du constructeur de boitier de marque E-StarChoix boitier Textorm/Antec ?
Question : Boitier ANTEC SLK3700 et son alim ??.........!! Urgent : installation ventilo dans boitier d'alim
Boitier IDE externe Firewire ou usb2difference entre boitier textorm 69u6 et 6a19 ??
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK]Boitier idéal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR