Salut!
Voilà la semaine dernière jour pour jour j'ai acheté chez surcourf de daumesnil cette cfg :
- dfi lan party sli-dr
- A64 3700+
- leadtek 7800gtx 256mo
- 2*512 corsair twinx xms
- western digital 250go
- lecteur Plextor
- alim fanless yesico
Je rentre chez moi je monte tout ca sur ma tour en plexi et j'allume le pc... aucun problème, super fier de mon achat rien à dire...jusqu'à...
....mercredi soir ou plutot jeudi soir.... j'avais laissé tourné le pc toute la nuit de mercredi à jeudi matin, je me lève aucun problème le pc tourne toujours.. je vais au taff et lorsque je rentre je vois le pc éteint...
Aucune coupure de courant n'a été détectée... bref j'allume le pc je vois le ventilo du proc qui tourne ainsi que ceux de la tour mais aucun affichage... j'entends ,grace à mes enceintes, que j'arrive tout de mm sur le bureau avec le superbe son windobe au démarrage...
Depuis celà impossible d'avoir un affichage après avoir testé une autre alim , un autre disque dur , des autres ram..je retourne chez surcouf cet aprem avec seulement ma carte mere , mon proc et ma cg et là technicien test le matos et me dit c'est la carte mère... j'en recois une nouvelle je la monte et là stupéfaction toujours le mm problème! Ecran noir + des bip après 5 secondes...
cadence des bips : bip....bip.....3 secondes.....bip....bip
Peux on m'aider? (avant que je retourne samedi prochain les voir avec tout le matos?
Merci d'avance
Message édité par matsu92 le 10-05-2006 à 10:21:08