Hello tout le monde.
Voilà, j' ai un bon pc mais je voudrai en faire un pc de salon, en gros un media center (lecteur dvd, chaine hi-fi etc...).
Existe-t-il un kit qui comprendrait une télécommande et le windows media center ? Et quelle carte graphique dois-je lui mettre, avec tuner tv ? Ou une carte à part ? Toute suggestion sur du matériel dispo sur ldlc est la bienvenue (les autres aussi ) - Ah et j' oubliais, il me faut aussi une solution sans fil pour internet (j' ai une freebox, si je prends une carte wifi il me faut quoi pour le pc ???)
Et puis forcément il me faudra une config en remplacement ... Mais celà vaut-il le coup de s' en refaire une maintenant ? Ou d' attendre Noël, j' ai cru comprendre que pas mal de choses allaient évoluer à ce moment là. Bien entendu je souhaite une config que je ferai de a à z, basée sur du pci-e et si possible les nouveaux procos 64 bits. Mes besoins ? Du jeu essentiellement, sinon un peu de dessin sur des progs comme photoshop, du net (sans fil, donc ^^), etc ... Pas d' overclocking sauvage en vue, juste une augmentation basique de fsb par exemple me conviendrait, mais pas obligatoire.
Merci, d' avance
Message édité par Onii-san le 15-06-2005 à 22:10:46