nasr_live a écrit :
Slutation pour tous en fait mon prob et comm suit il y'a un peut pres 2 jour l'cran de mon ordinateur met des couleur comme des tris jaun et bleu le jour apres la temperature de l'uniti et tres eleve je l'arte et puis le 3 jour le matin j'alume comme d'habitide mon ordi apres meme pas une 1h rien ne s'affice a l'ecran rien que le noire ce que me géne le bloc et en marche le ventilo des proc et en marche mais rien des bip sonor allez les géni des hard SOS besoin urgent car si le poste du bolo moi je pense que si la carte mere qui en pagne ou bien la carte graphique mais si cette dernier certainement il va faire un bip meme ca pour le cpu merci D'avance....
|
Bonsoir
apres un vague decodage, je crois avoir compris que l'affichage ne ce fait pas au mieux, il y aurait eu des strie de couleurs, puis apres environ 1 h plus rien de n'affiche.
parmis les questions que l'on ce pose, quelle est la config la plus complete possible, depuis quand n(y a t'il pas eu de menage de fait dans le pc. C'est un pc de bureau ou un portable, si bureau a t il ete assemble par toi ou magasin, est ce pc de marque.
En parrallele pense à aerer les postes et à ecrire un francais un peu plus comprehensible