Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Titre à changer - merci.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Titre à changer - merci.

n°6982540
nasr_live
Posté le 03-06-2009 à 22:25:46  profilanswer
 

:pfff: Slutation pour tous en fait mon prob et comm suit il y'a un peut pres 2 jour l'cran de mon ordinateur met des couleur comme des tris jaun et bleu le jour apres la temperature de l'uniti et tres eleve je l'arte et puis le 3 jour le matin j'alume comme d'habitide mon ordi apres meme pas une 1h rien ne s'affice a l'ecran rien que le noire ce que me géne le bloc et en marche le ventilo des proc et en marche mais rien des bip sonor allez les géni des hard SOS besoin urgent car si le poste du bolo moi je pense que si la carte mere qui en pagne ou bien la carte graphique mais si cette dernier certainement il va faire un bip meme ca pour le cpu merci D'avance....

Message cité 2 fois
Message édité par DraX le 03-06-2009 à 23:00:14
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 22:25:46  profilanswer
 

n°6982577
jean pierr​e
Posté le 03-06-2009 à 22:55:19  profilanswer
 

nasr_live a écrit :

:pfff: Slutation pour tous en fait mon prob et comm suit il y'a un peut pres 2 jour l'cran de mon ordinateur met des couleur comme des tris jaun et bleu le jour apres la temperature de l'uniti et tres eleve je l'arte et puis le 3 jour le matin j'alume comme d'habitide mon ordi apres meme pas une 1h rien ne s'affice a l'ecran rien que le noire ce que me géne le bloc et en marche le ventilo des proc et en marche mais rien des bip sonor allez les géni des hard SOS besoin urgent car si le poste du bolo moi je pense que si la carte mere qui en pagne ou bien la carte graphique mais si cette dernier certainement il va faire un bip meme ca pour le cpu merci D'avance....


 
Bonsoir
 
apres un vague decodage, je crois avoir compris que l'affichage ne ce fait pas au mieux, il y aurait eu des strie de couleurs, puis apres environ 1 h plus rien de n'affiche.
 
parmis les questions que l'on ce pose, quelle est la config la plus complete possible, depuis quand n(y a t'il pas eu de menage de fait dans le pc. C'est un pc de bureau ou un portable, si bureau a t il ete assemble par toi ou magasin, est ce pc de marque.
 
En parrallele pense à aerer les postes et à ecrire un francais un peu plus comprehensible

n°6982581
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-06-2009 à 22:57:38  profilanswer
 

T'ennuies pas à répondre , cela ne vaut pas la peine de perdre son temps... :ange:


---------------
Ma cinémathèque
n°6982585
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-06-2009 à 22:59:49  profilanswer
 

nasr_live a écrit :

:pfff: Slutation pour tous en fait mon prob et comm suit il y'a un peut pres 2 jour l'cran de mon ordinateur met des couleur comme des tris jaun et bleu le jour apres la temperature de l'uniti et tres eleve je l'arte et puis le 3 jour le matin j'alume comme d'habitide mon ordi apres meme pas une 1h rien ne s'affice a l'ecran rien que le noire ce que me géne le bloc et en marche le ventilo des proc et en marche mais rien des bip sonor allez les géni des hard SOS besoin urgent car si le poste du bolo moi je pense que si la carte mere qui en pagne ou bien la carte graphique mais si cette dernier certainement il va faire un bip meme ca pour le cpu merci D'avance....


 
Merci de faire un gros effort sur l'écriture sous peine de sanction.


Message édité par DraX le 03-06-2009 à 22:59:58

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°6982587
jean pierr​e
Posté le 03-06-2009 à 23:01:42  profilanswer
 

ooohhh c'est un petit nouveau, on va voir comment il va tourner

n°6982595
nasr_live
Posté le 03-06-2009 à 23:05:27  profilanswer
 

je suis vraiment désolé mon pc si IBM think centre desktop je vous savoire pour rien ne s'affiche a l'ecran j'ai remplacer cette dernier et rien n'a change le bloc d'alimentation marche bien et le ventilateur des cpu marche bien j'ai remplacer le cpu rien de signal ce que me dérange il n'ya pas de bip sonor. question ? si la carte mere et en pagne est ce qu'il met un bip sonor ?

n°6982600
wolfflyter
Posté le 03-06-2009 à 23:07:05  profilanswer
 


 :(


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6982615
jean pierr​e
Posté le 03-06-2009 à 23:19:03  profilanswer
 

les modo t'ont fait des demandes, TITRE à CHANGER et attention au messages, ils (les modos) la possibilitée de fermer tes treads

n°6982645
zonka
x58 forever!
Posté le 03-06-2009 à 23:57:30  profilanswer
 

Bon, les gars il est évident que le français n'est pas sa langue natale...pas de crucifixion en règle...
 
Honnetement, ce serait sans doute mieux d'aller sur un forum dans ta langue, parce que là, ça va être difficile dans les deux sens de suivre à l'écrit.
 
Donc en gros:
 
- tu as changé l'écran
- tu as changé le processeur
 
et ça ne fonctionne pas.
 
On peut avoir la référence exacte du Thinkcentre?
 
Tu es sûr d'avoir bien monté le processeur? avec de la pâte thermique bien mise? etc?
 
Le fait qu'il n'y ait pas de bip ne veut rien dire à ce stade.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Titre à changer - merci.

 

Sujets relatifs
Aide Pour une configuration de PC pour Gamers .black screen , pc mort ? (bis repetitae ;) )
Carte Graphique - HD 4850 - Pb VPU recoverNouvelle configuration
flasher une gygabite ga-8sgxl [RESOLU]quel ventirad pour 939 dual sata 2 ?
Problème HD4850X2 (un de plus ...)probléme d'alimentation sur nouvelle configuration
Titre à changer - merci.votre avis nouvelle config.
Plus de sujets relatifs à : Titre à changer - merci.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR