| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

this is the end.....my only friend....the end| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : this is the end.....my only friend....the end |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 15:17:30 ![]() ![]() |
MysterieuseX Chieuse | Sauf que ton problème, c'est peut être même pas la CM ou le CPU, ça peut être l'alim, voir la ram, voir pire, la CG qu'a plus d'étage d'alim |
MysterieuseX Chieuse | modèle et marque de carte mère ? |
gonorrher | ECS 649-M2 (une bouse oui je sais...) |
MysterieuseX Chieuse | Bah, grosso modo, c'est quoi tes besoins ?
|
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 17:27:33 ![]() ![]() |
peremumuch | un P4 c'est costaud le plus dur c'est de trouver la carte mère en socket 775 ça se trouve encore mais tu devra changer la ram sont toutes en DR3 . mais avant tout faudrai s'assurer que le proco fonctionne donc au final ça dépend de ton budget un kit de mise a jour "proco,C.M, RAm" http://www.materiel.net/pack-compo [...] 77059.html Message cité 1 fois Message édité par peremumuch le 07-06-2012 à 17:49:45 --------------- étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre |
MysterieuseX Chieuse |
|
peremumuch |
--------------- étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre |
MysterieuseX Chieuse | Autant qu'il parte sur un A4 voir un A6, il vire ses CG, maintenance en moins, composant en moins qui risque de cramer et je prend soin de ses ptits n'oreilles ! |
gonorrher | et effectivement pour les noreilles j'ai un ampli 5.1 |
gonorrher | le proco m'en fous, je le donnerai a qqn...j'veux bien un peu plus de puissance...par exemple pour les trailers en 720p....c'est long....
|
popelix | Je viens d'avoir ce phénomène, c'était tout simplement l'interrupteur marche/arrêt
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Un proco ca ne s'use pas, dans 100 ans il marche encore si stocké et utilisé normalement. Un truc que tu devrais essayer, c'est de changer le switch du boitier, ou de démarrer directement avec un tournevis sur les deux pins de la carte mere. Ca peut paraitre bête mais ca vaut le coup de tester. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
MysterieuseX Chieuse | On peu parfaitement changer pour une micro ATX, sans problèmes et dans le même ordre de prix.
|
wissal75 Oswat is on the way | +1 MysterieuseX |
gonorrher | ça a l'air pas mal, j'vais étudier ça, merci
|
MysterieuseX Chieuse | Une autre option est également de prendre un A8 pour quelques roros de plus |
qw34fr Il se peut.. |
|
popelix | Et si 450W ne suffisent pas, prendre un abonnement sur la centrale nucléaire EPR de Flamanville. Message édité par popelix le 09-06-2012 à 21:33:06 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Pour t'en assurer, tu débranche le connecteur du switch sur la carte mère, et tu essaies d'allumer l'ordi en touchant rapidement les deux pins avec un tournevis. Je le fait tout le temps, ca ne craint rien. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
gonorrher | merci pour tes conseils raptor3388, c'était une bonne astuce
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

this is the end.....my only friend....the end