Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pate Thermique et visserie asus g53s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pate Thermique et visserie asus g53s

n°9703310
azerty123
Since 2000
Posté le 06-01-2016 à 16:50:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me permet de poster car je n'ai pas trouvé de réponse en utilisant la fonction recherche.
 
 
Voila je vais installer un ssd sur mon pc portable (asus rog g53) ,en même tps je vais en profiter pour le netoyer et remettre de la pate thermique sur le cpu et le gpu ,car mon pc chauffe ,j'ai déjà fait l'opération mais à l'époque j'avais mis de la pate thermique de merde (achté chez boulanger dans l'urgence )
 
Donc ma question est simple ,qu'elle pate thermique me conseillez vous ?
 
De plus lors de mon premier démontage de mon pc portable j'avais égaré quelques vis ,donc je compte en racheté.
 
J'ai vu ce kit (http://www.accessoires-asus.com/modele/G53SX/kit-de-vis-pour-portable-61632-57770.htm ) pensez vous que ca vaille le cout que je cherche moins chère ailleurs ou c'est bon ?
 
Merci
 
ps: Si je ne suis pas dans la bonne section ,désolé mais je ne savais pas où posté

mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 16:50:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pate Thermique et visserie asus g53s

 

Sujets relatifs
Help RAM et SSD pour Asus N seriesCompatibilité ASUS B85M-G et i7 4790 ? (pas de boot)
Probleme SLI ASUS x99-A usb3.1Aide asus rog frontbase
[Résolu] i7 4790k reboot impossible a chaud sur Asus Z87-A C2Problème RAM avec une Asus Z87 Pro.
Asus Z170i Pro Gaming - Bluetooth Win 10 problème!!!KB_USBPWB ? (CM Asus 81-plus)
Carte Graphique pour une Asus P5KPL-AM ?Montage PC, Asus Z170 A qui ne s'allume pas.
Plus de sujets relatifs à : Pate Thermique et visserie asus g53s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR