Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pad Thermique [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pad Thermique [Résolu]

n°7799850
FuBuTu
Posté le 16-02-2011 à 19:29:38  profilanswer
 

Salut,  :)  
 
Je viens de voir ça http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 05_fr.html sur le site de PC-look et j'voulais savoir si quelqu'un a déjà testé ?
 
Ils disent que la plaque fond pour adhérer au CPU, ça m'inquiète un peu ...
 
 Plus.


Message édité par FuBuTu le 17-02-2011 à 19:03:40
mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 19:29:38  profilanswer
 

n°7799991
-Atemo-
Posté le 16-02-2011 à 21:03:02  profilanswer
 

Salut,
 
Toutes les pâte thermiques fondent ... c'est son principe même ...
 
Bonne soirée

n°7800077
FuBuTu
Posté le 16-02-2011 à 22:00:41  profilanswer
 

Salut,
 
Oui mais là c'est différent car c'est véritablement du métal.
 
C'est pourquoi j'aimerais avoir des feedbacks. :)
 
Plus.

n°7800275
Casca
Posté le 17-02-2011 à 03:51:33  profilanswer
 

Les produits Liquid Metal ont eu de très bons retours il me semble (légèrement mieux que l'Artic Silver 5). Mais c'est assez cher et incompatible avec l'alu (ce qui élime une bonne partie des rads).

n°7800585
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 17-02-2011 à 13:07:57  profilanswer
 

C'est très perf, mais j'en déconseille l'utilisation (surtout la version liquide, j'ai pas essayé le pad)
 
Mais la version liquide durcis et "soude" le CPU au rad
 
En démontant un P4 j'ai trouver un équivalent au pad que tu montres. et bien en démontant le rad le cpu et resté collé et c'est arraché du socket. j'ai pu le décoller sans trop de soucis, mais l'IHS du CPU était pas franchement être nettoyée

n°7800701
FuBuTu
Posté le 17-02-2011 à 15:10:37  profilanswer
 

Re,
 

Casca a écrit :

Les produits Liquid Metal ont eu de très bons retours il me semble (légèrement mieux que l'Artic Silver 5). Mais c'est assez cher et incompatible avec l'alu (ce qui élime une bonne partie des rads).


 
Tu es sûr de toi car ils précisent cuivre ET aluminium sur la fiche de vente de PC-Look.
 

the_bob a écrit :

C'est très perf, mais j'en déconseille l'utilisation (surtout la version liquide, j'ai pas essayé le pad)
 
Mais la version liquide durcis et "soude" le CPU au rad
 
En démontant un P4 j'ai trouver un équivalent au pad que tu montres. et bien en démontant le rad le cpu et resté collé et c'est arraché du socket. j'ai pu le décoller sans trop de soucis, mais l'IHS du CPU était pas franchement être nettoyée


 
Arf!
C'est pour ça que je voulais des feedbacks, c'est justement ce qui me fait peur: le démontage et l'entretien ...
 
 
 Plus

n°7800751
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 17-02-2011 à 15:56:57  profilanswer
 

Ben après 3 mois d'utilisation de la version liquide, ben j'ai sortie le tournevis pour sortir le block :D (il avais a peine collé mais ca fait bizarre. et du coup passage par la case ponçage.
 
Et puisque tu ponces pourquoi pas :D par contre pas le pad, il est trop épais et va ca tout bousiller l'intérêt du ponçage.

n°7800939
Casca
Posté le 17-02-2011 à 18:22:30  profilanswer
 

FuBuTu a écrit :


 
Tu es sûr de toi car ils précisent cuivre ET aluminium sur la fiche de vente de PC-Look.
 


 
Ça doit être juste la version liquide qui refuse l'alu, alors :whistle:  
 
Sinon on dit le plus grand bien de la Artic Silver MX2 (apparemment plus perf la la Artic Silver 5). Si tu ne veux pas prendre trop de risques...  ;)


Message édité par Casca le 17-02-2011 à 18:23:03
n°7800978
FuBuTu
Posté le 17-02-2011 à 19:03:03  profilanswer
 

Re,
 
Ok, merci pour toutes vos réponses les gars, c'est sympa, j'ai eu les retours que je voulais. :)
 
Je vais rester sur la bonne vieille pâte thermique. :D
 
 Plus.

n°7801672
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 18-02-2011 à 13:15:18  profilanswer
 

FuBuTu a écrit :


Je vais rester sur la bonne vieille pâte thermique. :D
 
 


 
Rhoo elle est vachement bien la colaboratory :D
 
Ic7 diamonds est très perf si on arrive a l'appliquer  -> c'est pas mon cas, l'as 5 était plus performante :D
La Mx2 très bonne, celle que j'utilise en ce moment. il y a la Mx3 maintenant, tant qu'a faire
La noctua est tres bonne aussi +- la MX2. je l'ai jamais essayé.
 
Ceux qui ont encore de l'as5 dans les tiroirs -> valeur sur
 
Et il y en a d'autres qui se défendent pas mal
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pad Thermique [Résolu]

 

Sujets relatifs
Pad ou Pate ThermiquePad thermique ou pate thermique pour Athlon II X3 435 ?
Pentium 4 et Pad ThermiqueAchat Pad thermique
Pad thermiqueAMD Box (754) & Pad thermique
Pad thermique ? I need help :sPad thermique = Perte de perf ???
Athlon64: pâte ou pad thermique ? pâte = plus de garantie ?pad ou pate thermique ???
Plus de sujets relatifs à : Pad Thermique [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR