|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pas de prise de terre ==> Quelle solution ? |
Mams | Salut à tous.
--------------- Je me lève de bonne humeur |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2003 à 11:41:24 ![]() ![]() |
Mams |
napalmito63 | nulle part même dans la cuisine ??? |
GuileZz |
|
mareek Et de 3 \o/ |
si ce sont de radiateurs à circuit d'eau, ils sont forcement reliés à la terre via les canalisations. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
com21 real men don't click | bon des petites précisions :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tromal |
|
xla99 | La loi n'oblige t elle pas a ce qu'il y ait au moins un cable de terre dans le batiment ? ( duquel tu pourras tirer ta terre ). Sinon, pour les rad, tu risques d'electrocuter ta voisine. |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2003 à 18:32:39 ![]() ![]() |
toto_67 |
|
Mams | Je ne pense y rester qu'un an dans cet appart'.
--------------- Je me lève de bonne humeur |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
mareek Et de 3 \o/ |
On m'a pourtant dit que c'était une pratique courrante et que ça ne présentait aucun risque puisque les tuyeaux métaliques descendaient dans la terre comme n'importe quelle prise de terre classique. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mareek Et de 3 \o/ |
je parlais des gens, pas du matos. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Froozen |
|
toto_67 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |