Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une nouvelle config, et impossible de la faire démarrer...
Grossièrement, même après avoir tout débranché pour n'avoir plus que la CM, le proc et de la RAM, le PC tente de démarrer pendant trois secondes, coupe le jus (je pense que l'alim se met en défaut), et recommence, sans fin... (EDIT : aucun bip de la CM entre temps)
Je viens de claquer pas mal d'argent dessus, je me réjouissais de pouvoir jouer dès ce soir. Vous comprendrez qu'après plusieurs heures à tourner autour en gueulant "Pourquoi ça ne marche paaaaas!" (et en cherchant un peu quand même aussi) je sois un peu dégouté...
A ajouter que dans le magasin, ils avaient déjà mis en place le proc et la ram le temps que je paie, plus le ventirad de la boite, qu'ils ont dû enlever quand je leur ai fait remarquer que j'avais acheté qqchose pour le remplacer, et que je voulais monter mon ordi moi-même...
Bref, j'ai mis 2 sujets que j'ai trouvé en lien avec mon cas, mais je suis bloqué plus en amont, car je n'ai jamais rien le temps de faire.
J'ai essayé de virer la pile de la CM au passage, ça n'a rien donné.
Ma config :
Proc : core i5 3370k
CM : Asus P8Z68-V LX
CG : Saphire Radeon 7850 OC
Alim : CoolerMaster Silent Pro 600W
Ram : G-Skill Ripjaw 1600 CL9 2*4 Go
SSD : Corsair Force 3 240 Go
Ventil : Corsair H60
Boitier : CoolerMaster Silencio 550
Voilà voilà, je me sens un peu démuni, des suggestions seraient très bienvenues.
Message édité par RamasseTonDrum le 01-05-2012 à 01:13:39