|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PB TENSION]NEED HELP pour RADEON 8500 powercolor 128/moddr |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 13:06:21 |
flom La vie est une fête!!! | plz!!!lol |
flom La vie est une fête!!! | up! : bounce: |
flom La vie est une fête!!! | oui g fais ça de tte façon g réinstallé xp avec aucun autre driver ke cux de ma carte avec aucun o/c etc.. |
mareek Et de 3 \o/ |
essaye d'underclocker le GPU pour voir si ça plante toujours. Et si ça marche tjrs pas, essaye avec une autre barette de RAM, la RAM noname est souvent tres capricieuse. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flom La vie est une fête!!! | oki v voir ça la v dorùmir déja !!merci
|
flom La vie est une fête!!! | oki c pas la ram!!!une autre idée??lol |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 16:55:25 |
Ernestor modo-coco :o | Regarde du cote des IRQ : si la carte son ou la carte video partagent pas les memes IRQ ou si une ou plusieurs IRQ sont sur-utilisees. Et essaye de mieux les partager (deplace les cartes PCI et desactive dans le Bios tout ce dont tu n'as pas besoin (port serie, carte son integree...)). --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
flom La vie est une fête!!! | oui! ben a propos des irq!!!
|
flom La vie est une fête!!! | hummm donc mes irq, heuu ben apparement, tout mes ports pci utilisent l'irq 11!!!Heuu je suis sencé faire koi pour changer l'irq de mes périph??ça peut etre la cause de mes pbs??? |
flom La vie est une fête!!! |
|
Ernestor modo-coco :o | Oui ca peut-etre la cause de tes problemes.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
flom La vie est une fête!!! | le truc c ke j'a |
flom La vie est une fête!!! | le truc c ke j'avais déja testé en laissant juste ma cv et un lecteur donc ça peut pas etre ça!! A moins que windows garde en meme les irq ki on été instalés!
|
|
bilbon | Tu n'utiliserais pas VCOOL par hasard ?? parce que sous XP ça freeze et ça bug bien,
|
flom La vie est une fête!!! | nan , v cool je ne connais pas! |
flom La vie est une fête!!! | voila mon conflit partage:
|
flom La vie est une fête!!! | ki saurais me dire quelle tension doit etre délivrée sur le port agp pour ma radeon sachant ke ma cm supporte le 3.3v!!
|
|
tybo | j'ai un radeon power color aussi mais heu une 230/185 (hem)
Message édité par tybo le 03-10-2002 à 18:48:06 |
flom La vie est une fête!!! | je c plus koi faire , demain je la test sur une autre bécane on verra bien!sinon |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon PC me rend fou, help me | portables : radeon 9000[UPDATE : dispo chez DELL] |
pb avec ati radeon 7200 !! | j'ai besoin d'aide au sujet d'un ecran Sun sur PC, please help me |
quelle carte graphique (geforce ou radeon) | Graveur qui n'explore pas mes CD sous XP --> need HELP ! |
Ati Radeon 9700 --> bi écran clone | Help!!! besoin de conseils |
Ordinausaure + dualhead HELP | |
Plus de sujets relatifs à : [PB TENSION]NEED HELP pour RADEON 8500 powercolor 128/moddr |