Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ordinausaure + dualhead HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinausaure + dualhead HELP

n°1837345
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 25-09-2002 à 13:33:39  profilanswer
 

Voilà. J'ai récupéré le tuner pour l'amstrad cpc 6128. Je peux regarder la télé sur celui ci en meme temps que surfer sur mon P-IIII avec ma matrox G-400.
 
Le truc c'est qu'il y a une prise péritel derriere ce périférique. Donc.... J'ai bien branché ma deuxieme sortie VGA. Vers la prise péritel (via un adapteur sortie analogique/péritel)
 
J'ai bien activé le dualhead sur le pc, et il semble qu'il détecte bien un écran TV.
 
Le truc. C'est que je ne trouve pas la "station" sur le tuner Amstrad pour voir mon deuxième écran. Que de la neige ou les 6 chaines hertziennes.
 
Quelqu'un a-t-il le meme apareil que moi, et peut il me dire comment activer la prise péritel?
 
merci. Si j'ai une réponse j'ai du bol....

mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 13:33:39  profilanswer
 

n°1837447
nko
Posté le 25-09-2002 à 14:04:56  profilanswer
 

ta du bol alors lol  
tu dois avoir une option qui te permet de choisir ce que tu veux utiliser ; genre tumer tv , rca , sur les tuner moderne c est comme ca essaye iuvcr tres efficasse pr le dual head et le visionnage tv


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
n°1837501
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 25-09-2002 à 14:18:54  profilanswer
 

non il n'y a aucune option. Juste la sélections de 3 canaux.  un potentiomètre pour la chaine, volume etc... et la prise péritel toute seul par derriere. rien qui ne ressemble à RCA..

n°1837531
nko
Posté le 25-09-2002 à 14:24:44  profilanswer
 

ba instale iuvcr je pense que c ets le plus simple.enfin si t sous xp ou 2000 car pas compatible avec 98  


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
n°1837561
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 25-09-2002 à 14:30:29  profilanswer
 

le truc c'est que ca marche sur une télé normal péritel, sans installer de soft.
 
Connaissez vous ce tuner amstrad CPC? c'est un gros boitier gris. Faut il le régler sur une chaine précise?

n°1837597
jcvd
Dégoupillé ...
Posté le 25-09-2002 à 14:35:55  profilanswer
 

morganno a écrit a écrit :

le truc c'est que ca marche sur une télé normal péritel, sans installer de soft.
 
Connaissez vous ce tuner amstrad CPC? c'est un gros boitier gris. Faut il le régler sur une chaine précise?




 
Yaisse j'ai exactement le même qui fonctionne toujours avec l'écran d'origine CTM644... Un metit magnétoscope et cela fonctionne parfaitement depuis.......


---------------
[:w3c compliant] http://boobies.cjb.net/
n°1837658
blazkowicz
Posté le 25-09-2002 à 14:49:33  profilanswer
 

je l'ai aussi ce tuner amstrad
je suppose que la péritel ne supporte que le RGB, et pas le composite ou le svidéo.
seule solution : le modulateur d'antenne...

n°1837840
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 25-09-2002 à 15:46:48  profilanswer
 

vous voulez dire qu'il faut que je branche ma sortie VGA sur un magnétoscope qui lui est lié au tuner de l'Amstrad?

n°1845125
blazkowicz
Posté le 28-09-2002 à 01:38:43  profilanswer
 

j'avais pas pensé à ça.
a priori c'est ce qu'il faut que tu fasses. tu pourras même enregistrer pendant que tu joues :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ordinausaure + dualhead HELP

 

Sujets relatifs
Probleme avec ma geforce4 ti 4200. HELP !!!Benchmark - Chameleon - nVIDIA Help
Prob 3d Prophet 9700 pro !!! svp helpConfigurer ma ddr 333 (help me!!)
Perfrmances mediocres ac mon pc help me pleaseaie jtrouve plus le topic sur les blem et solutions sur les dd HELP
Help !!! Probleme avec carte réseau 3com.Help la question est pour vous les experts :-)
La carte mère ultime !!!? HELP SVP !Cable Firewire , plusieurs types de cable ?? HELP ME
Plus de sujets relatifs à : Ordinausaure + dualhead HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR