Bonjour, j'ai quelques soucis de températures avec mon tout petit e4300 (monté sur P5B).
Après un dépoussiérage poussé de mon pc (démontage du rad(box),etc) j'ai constaté au redémarage des températures très élevés (+100° OMG). En voyant sa jai éteint mon pc tout de suite. J'ai pensé avoir mal remonté le rad et en effet il ne plaquai pas bien le cpu. Les pates en plastoque me semblant un peu fatiguées, j'ai décidé d'acheter un meilleur rad comme je le souhaitait depuis quelques temps. (zerotherm BF-90). Donc je monte mon nouveau rad (montage avec vis, il plaque le cpu a fond). Et au boot sous le bios je note 45° ... Sous windows avec TAT : + 50 en iddle et +70 en full .... J'ai peur d'avoir fait une bétise lors de ce fameux dépuissiérage mais je ne voie pas bien ce que j'aurai pu endomager qui puisse augmenter la températures du proc qui n'est pas OC avec un Vcore en iddle a 1.213V sous CPU-Z...
Un processeur en fin de vie se met-il à chauffer plus ? J'avou avoir fait quelques manip un peu aléatoires en OC...
Donc voilà j'aurai besoin de votre aide pour connaitre la cause d'un tel problème...
Merci d'avance