Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Teamspeak. Coupure son lorsqu'on parle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8971721
dede-70
Posté le 12-12-2013 à 19:29:38  profilanswer

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai un petit soucis avec TEAMSPEAK 3. Tout fonctionne parfaitement sauf que lorsque je parle, je n'entends plus mes compagnons de jeux sur TEAMSPEAK. Alors je précise que le problème se rencontre avec mon PC portable, un ASUS sous windows7. Par contre si je fais ça avec ma tour (sous Windows 7 aussi) pas de soucis je peux les entendre parler même si moi je parle.

Quelqu'un à déjà eu ce soucis ? J'ai déjà pas mal farfouillé les options un peu partout mais bon... pas trouvé encore...

Merci

Cdt

mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 19:29:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème coupure d'ecranAsus Z87 Deluxe, écran noir après une coupure de courant
Coupure pendant le jeu Football ManagerPC qui démarre quand il veut : pb d'alim ou carte mère ?
Arret PC idem à une coupure d'alimentationHD7850 : plantage lorsqu'elle passe en fréquences "vidéo"
PC ne démarre plus après coupure de courantcoupure et écrant noir ( carte graphique ? )
Qu'est ce qui différencie une coupure a chaud 
Plus de sujets relatifs à : Teamspeak. Coupure son lorsqu'on parle

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR