Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Coupure pendant le jeu Football Manager

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8934328
tck-lt
Posté le 12-11-2013 à 12:48:56  profilanswer

Bonjour,

je poste pour un ami. Il rencontre un gros problème avec son PC portable Samsung NP300E5A et le jeu Football Manager (toutes versions sauf la dernière, la 14 qu'il ne possède pas pour le moment) sous Windows Seven.

L'ordi plante juste après le lancement du jeu : ni blue screen, ni arrêt propre, ni redémarrage. Coupure comme s'il avait coupé le courant.

Avec les autres jeux, il ne rencontre pas de problème. Il a formaté plusieurs fois mais ça n'a rien changé. Du coup je pense à un souci hardware.

Je vous laisse éclairer ma lanterne car je n'arrive pas à comprendre d'où peut venir le problème. En attendant, va falloir qu'il me lance un memtest car je sais que FM se sert beaucoup de la RAM.

Merci.

Message édité par tck-lt le 15-11-2013 à 10:22:54

---------------
War Roak Gwengamp
mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 12:48:56  profilanswer

n°8938092
tck-lt
Posté le 15-11-2013 à 10:23:19  profilanswer

Bonjour,

dois-je déplacer ce sujet dans Portables/SAV svp ?

Merci.

---------------
War Roak Gwengamp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
PC qui démarre quand il veut : pb d'alim ou carte mère ?Arret PC idem à une coupure d'alimentation
PC ne démarre plus après coupure de courantcoupure et écrant noir ( carte graphique ? )
Qu'est ce qui différencie une coupure a chaudBoot manager capable de gérer ma carte SATA
coupure son en HDMI 7970Ecran eteint apres coupure electricité
lignes sur l'écran depuis coupure de courant 
Plus de sujets relatifs à : Coupure pendant le jeu Football Manager

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)