Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Talkie-walkie : renseignement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1868178
darkool
Posté le 09-10-2002 à 14:12:41  profilanswer

Bonjour :)

Moi et un pote en avons marre de payer le Phone alors on a décidé d'acheter des talkies walkies, je pensais a un MAtra (actuellement aux encheres sur ebay) je ne sais pas trop ce que ca vaut ... pouvez vous m'en dire plus ?

PS : je ne savais pas trop ou mettre ce post :/

mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 14:12:41  profilanswer

n°1868193
popo73
Chérie tu descends de ma moto
Posté le 09-10-2002 à 14:17:58  profilanswer

motorola souvent utilisé par les pro
faut voir votre budget

---------------
mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi
n°1868196
darkool
Posté le 09-10-2002 à 14:19:07  profilanswer

bah moi je fou pas plus de 400 balle ds un TW

n°1868421
darkool
Posté le 09-10-2002 à 15:04:38  profilanswer

http://cob983.dn.net/new_shop2001/ [...] &clenav=oi

Il ya marqué "- Portée 3 km (conditions optimales)" et ce qui m'inquiete ... c'est que mon pote est en hauteur ...

regardez ce magnifique shéma :

______Y__
          /
         /
_X_/

Qu'en pensez vous ?

Message édité par darkool le 09-10-2002 à 15:11:38
n°3766606
sam fisher
Fuck l'ipod
Posté le 07-01-2005 à 22:02:15  profilanswer

Bon up de fou.
J'aurais une question : Est ce que les talkie walkie motorola T5422 fonctionnent a l'etranger et plus precisement en Tunisie car je pense aller faire la traversée du desert avec quelques pote dans le desert et j'aimerais me servir de talkie walkie que je vais acheter.
Renseigner moi merci

n°3766611
shaker114
Lost in translation
Posté le 07-01-2005 à 22:04:14  profilanswer

sam fisher a écrit :

Bon up de fou.
J'aurais une question : Est ce que les talkie walkie motorola T5422 fonctionnent a l'etranger et plus precisement en Tunisie car je pense aller faire la traversée du desert avec quelques pote dans le desert et j'aimerais me servir de talkie walkie que je vais acheter.
Renseigner moi merci

y(a pas de raison contre, voir la légalité

n°3766633
sam fisher
Fuck l'ipod
Posté le 07-01-2005 à 22:10:15  profilanswer

Merci pour la reponse. J'aimerais une reponse sure car ca coute des tunes et j'aimerais pas me tromper apres.
Si vous auriez des renseignements sur les talkie walkie motorola T5422 sur ce sujet : Est ce que les TW fonctionnent a l'etranger et plus precisement en Tunisie????

n°3766890
shaker114
Lost in translation
Posté le 07-01-2005 à 23:31:58  profilanswer

sam fisher a écrit :

Merci pour la reponse. J'aimerais une reponse sure car ca coute des tunes et j'aimerais pas me tromper apres.
Si vous auriez des renseignements sur les talkie walkie motorola T5422 sur ce sujet : Est ce que les TW fonctionnent a l'etranger et plus precisement en Tunisie????

tu sais les ondes (oem) marchent en tunisie comme en france... simplement si tu émets sur leurs freq militaires par ex...

n°3788900
sam fisher
Fuck l'ipod
Posté le 15-01-2005 à 21:29:43  profilanswer

J'aurais une question : Est ce que les talkie walkie en général (motorola T5422) fonctionnent a l'etranger et plus precisement en Tunisie car je pense aller faire la traversée du desert avec quelques potes dans le desert et j'aimerais me servir de talkie walkie que je vais acheter.
Renseigner moi merci

n°3790619
shaker114
Lost in translation
Posté le 16-01-2005 à 15:24:40  profilanswer

bon je te RE réponds, je vais essayer d'être clair :

les talkie walkie marchent en s'échangant des ondes (oem, la lumière, la radiào, etc...).

les oem marchent pareil en tunisie et en france (et ailleurs aussi, dans le vide aussi...)

le pb n'est dc pas un pb technique : ça marchera, le pb est de savoir si tu AS LE DROIT d'utiliser ces fréquences en tunisie. Renseigne toi sur les freq utilisées par ces tw, et sur le droit de s'en servir en tunisie...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 15:24:40  profilanswer

n°3791198
sam fisher
Fuck l'ipod
Posté le 16-01-2005 à 18:39:31  profilanswer

shaker114 a écrit :

bon je te RE réponds, je vais essayer d'être clair :

les talkie walkie marchent en s'échangant des ondes (oem, la lumière, la radiào, etc...).

les oem marchent pareil en tunisie et en france (et ailleurs aussi, dans le vide aussi...)

le pb n'est dc pas un pb technique : ça marchera, le pb est de savoir si tu AS LE DROIT d'utiliser ces fréquences en tunisie. Renseigne toi sur les freq utilisées par ces tw, et sur le droit de s'en servir en tunisie...

Merci beaucoup pour ta reponse clair, c'est exactement ce que je voulais.

n°7676452
lou moulin
Posté le 28-11-2010 à 10:25:42  profilanswer

Bonjour,
Je viens d'acheter deux talkie Midland G9, pour de la communication lors de battues à la chasse. Je me trouve devant un problème de canaux car d'autres collègues possède le 380 de chez Midland également mais l'on arrive pas à se connecter sur la même fréquence. Faut-il changer d'appareil afin de trouver une solution ou y a t'il une autre solution. Merci de votre aide.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Besoin d'un renseignement sur les fichiers images plzzz!renseignement graveur
achat vidéo proj : besoin de renseignement.renseignement sur CDR Verbatim
renseignement[RENSEIGNEMENT] Traxdata
Renseignement disque dur,carte graphique,disque dur et graveur externeRenseignement disque dur,carte graphique,disque dur et graveur externe
renseignement sur des prixbesoin d'un renseignement [ K7S6A ] La led à coté de la mémoire
Plus de sujets relatifs à : Talkie-walkie : renseignement !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)