Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  renseignement sur CDR Verbatim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

renseignement sur CDR Verbatim

n°1774104
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-09-2002 à 21:27:47  profilanswer
 

je compte acheter ces CDs.
juste une chose ki me parait zarbi,on dirait (si l on regarde la foto) ke la mark est pas mise sur la surface du cdr.
snormal,c po l habitude de Verbatim :??:
 
CD Vierge VERBATIM Super AZO Datalife PLUS 80 MN (700 MO) Certifier 24 X
Lot de 100 CD en Boitier SLIM
http://www.e-soph.fr/photos/CDRVerb24xSlim.jpg


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 21:27:47  profilanswer
 

n°1774114
mat011182
Posté le 02-09-2002 à 21:31:44  profilanswer
 

je les ai et en reguardant bien,le Verbatim est bien marqué sur chaque cd mais c limite de la même couleur que le cd!!!

n°1774144
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-09-2002 à 21:41:43  profilanswer
 

ok merfi ;)
 
tu les as ht combien ?


---------------
Ma cinémathèque
n°1774342
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-09-2002 à 22:35:38  profilanswer
 

apres renseignement il s avere ke ces modeles de verbatim (ceux ki ressemblent au no-name avec juste le nom verbatim kon voit a peine) pose des problems avec certains graveurs et ne sont pas aussi bien lu avec des vieux lecteur cd (creative par ex).
kk1 a entendu parler de ces problemes ?
d otres opinions ?


---------------
Ma cinémathèque
n°1774438
Giz
Posté le 02-09-2002 à 22:57:15  profilanswer
 

je connaisais des CD verbatim comme ca ! ... si ca c pas du marketing !! ... "bonjour Mr Verbatim, comment faites vous pour produire vos CD ?" ---> "Ben on achète des noname et on i colle la mark dessus...ni vu ni connu !...et on vend ca 2frs de + le cd !  :sol: " .
 
Jsuis quasi sur que ca se passe comme ca !


---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°1774456
BigBen
M'enfin
Posté le 02-09-2002 à 23:00:48  profilanswer
 

Giz a écrit a écrit :

je connaisais des CD verbatim comme ca ! ... si ca c pas du marketing !! ... "bonjour Mr Verbatim, comment faites vous pour produire vos CD ?" ---> "Ben on achète des noname et on i colle la mark dessus...ni vu ni connu !...et on vend ca 2frs de + le cd !  :sol: " .
 
Jsuis quasi sur que ca se passe comme ca !




 
sauf que mitsubishi a ses propores usines de fabrication de CDR... et que je connais pas bcp d'autres boites qui fabriquent des CDs bleus, du même type que les verbatim, encore moins des metal azo...
 
apres, il est effectiveme,t possible que mitsu fabrique des cds de qualité différente... selon l'usine, les séries, etc...

n°1774483
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-09-2002 à 23:10:03  profilanswer
 

space a écrit a écrit :

je compte acheter ces CDs.
juste une chose ki me parait zarbi,on dirait (si l on regarde la foto) ke la mark est pas mise sur la surface du cdr.
snormal,c po l habitude de Verbatim :??:
 
CD Vierge VERBATIM Super AZO Datalife PLUS 80 MN (700 MO) Certifier 24 X
Lot de 100 CD en Boitier SLIM
http://www.e-soph.fr/photos/CDRVerb24xSlim.jpg




 
je voa pas oo est le pb c pas des metal azo cai too


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1777404
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-09-2002 à 20:04:32  profilanswer
 

Giz a écrit a écrit :

je connaisais des CD verbatim comme ca ! ... si ca c pas du marketing !! ... "bonjour Mr Verbatim, comment faites vous pour produire vos CD ?" ---> "Ben on achète des noname et on i colle la mark dessus...ni vu ni connu !...et on vend ca 2frs de + le cd !  :sol: " .
 
Jsuis quasi sur que ca se passe comme ca !




 
je pense ke ca se passe comme ca mai c pluto stupide pour un fabricant comme verbatim ki a bonne reputation.
 
Spootnic => le terme Slim correspond au boitier (et non au contenu)  
 
TRK => vi merci j avais vu ;)


---------------
Ma cinémathèque
n°1777427
wonder_lin​k
Posté le 03-09-2002 à 20:10:29  profilanswer
 

d'ailleurs chuis un peu decu par ces CDR verbatim.  ce n'est plus les MetalAzon de couleur bleu fonce mais les Super Azo d'une couleur vert pale... de plus la pseudo surface cristal laisse passer la lumiere à travers la plastic quasi transparent  donc ce n'est plus la surface printable..  et en plus sur la surface du disc du dessus coté non grave, sur pas mal de CD on rencontre des imperfections:  genre comme des caillaux de matiere à la surface...  tres decu par ces verbatim là! :fou:

n°1777640
golden_ben
Observons 2 papillons ;-)
Posté le 03-09-2002 à 20:53:27  profilanswer
 

space a écrit a écrit :

je compte acheter ces CDs.
juste une chose ki me parait zarbi,on dirait (si l on regarde la foto) ke la mark est pas mise sur la surface du cdr.
snormal,c po l habitude de Verbatim :??:
 
CD Vierge VERBATIM Super AZO Datalife PLUS 80 MN (700 MO) Certifier 24 X
Lot de 100 CD en Boitier SLIM
http://www.e-soph.fr/photos/CDRVerb24xSlim.jpg




 
En regardant bien, entre les deux reflets les plus intenses du CD , on voit la moitié du logo de Vervatim : le V (le même que le rouge en haut à gauche du bundle(à part la couleur... )[:mrmarcadet] .
 
Voilà! [:noelgrin]


---------------
L'attraction, c'était mieux avant...             Folding c'est bien, mangez-en !
mood
Publicité
Posté le 03-09-2002 à 20:53:27  profilanswer
 

n°1789140
Romf
Posté le 07-09-2002 à 18:51:59  profilanswer
 

j'ai ces verbatim, ils sont nouveaux... C'est des metal azo + crystal, apparament c'est nouveau le revêtement crystal... Quand au fait qu'ils aient un peu une tete de noname, je pense que c'est fait exprès, car quand on les voit en vrai, la texture est assez originale (c'est assez joli :) )

n°1791143
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-09-2002 à 13:56:49  profilanswer
 

Romf a écrit a écrit :

j'ai ces verbatim, ils sont nouveaux... C'est des metal azo + crystal, apparament c'est nouveau le revêtement crystal... Quand au fait qu'ils aient un peu une tete de noname, je pense que c'est fait exprès, car quand on les voit en vrai, la texture est assez originale (c'est assez joli :) )




ca doi po etre les memes,ceux sur la foto sont des super azo (po des metal azo) :(


---------------
Ma cinémathèque
n°1791153
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-09-2002 à 13:58:52  profilanswer
 

golden_ben a écrit a écrit :

 
 
En regardant bien, entre les deux reflets les plus intenses du CD , on voit la moitié du logo de Vervatim : le V (le même que le rouge en haut à gauche du bundle(à part la couleur... )[:mrmarcadet] .
 
Voilà! [:noelgrin]  




vi merfi j avai vu ca entre les 2 reflets :rolleyes:
a la difference ke sur la foto on a l impression ke ca vient de l emballage.


---------------
Ma cinémathèque
n°1795085
Romf
Posté le 09-09-2002 à 20:06:42  profilanswer
 

space a écrit a écrit :

 
ca doi po etre les memes,ceux sur la foto sont des super azo (po des metal azo) :(




 
euh non c moi qui me suis trompé ceux que j'ai sont des super azo (donc c ceux la).
Mais je vois pas ceux que vous leur reprochez, non seulement ils sont super azo, mais le "crystal" c'est en plus d'après le site de verbatim:
 
"Une touche supplémentaire, une surface de protection ??Crystal?? qui assure une protection accrue contre les dommages accidentels de manipulation"
 
Donc c'est pas des mauvais cd :heink:

n°1795166
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-09-2002 à 20:51:41  profilanswer
 

les super azo de verbatim passe tres mal sur mon philips 4/4/24
un coup le CD ne passe pas (power calibration error) un coup il est gravé en X2 au lieu de x4
 
le probleme c'est qu'on ne trouve plus de metal azo qui eu passait tres bien (jai jamais eu de probleme avec)

n°1795515
Romf
Posté le 09-09-2002 à 22:35:28  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

les super azo de verbatim passe tres mal sur mon philips 4/4/24
un coup le CD ne passe pas (power calibration error) un coup il est gravé en X2 au lieu de x4
 
le probleme c'est qu'on ne trouve plus de metal azo qui eu passait tres bien (jai jamais eu de probleme avec)




 
ben ouais je crois qu'il font plus que du super azo non :??:  
en tout cas pour moi no prob avec ces cd.. T ptet tombé sur une mauvaise série :??:

n°1795547
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-09-2002 à 22:47:58  profilanswer
 

je sais pas peu etre

n°1795560
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-09-2002 à 22:53:15  profilanswer
 

s il y a d otres avis.............
 
n empeche ke ca se vend bien,sont deja en rupture de stock :(
fais chier les Verbatim en boitier slim ca part tjs comme des petits pain,reste plus kan gros boitier :(


---------------
Ma cinémathèque
n°1796268
kokolekoko
Posté le 10-09-2002 à 10:46:24  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

les super azo de verbatim passe tres mal sur mon philips 4/4/24
un coup le CD ne passe pas (power calibration error) un coup il est gravé en X2 au lieu de x4
 
le probleme c'est qu'on ne trouve plus de metal azo qui eu passait tres bien (jai jamais eu de probleme avec)




 
 
pareil, les metal azo c etait  :love:  :love:  
pourquoi ils ne les font plus, alors que les super azo posent visiblement des problemes a pas mal de gens :??:

n°1796361
arnott
Posté le 10-09-2002 à 11:30:19  profilanswer
 

kokolekoko a écrit a écrit :

 
 
 
pareil, les metal azo c etait  :love:  :love:  
pourquoi ils ne les font plus, alors que les super azo posent visiblement des problemes a pas mal de gens :??:




 
bah a mon avis c pareil que pour la geforce2 ultra
ca part trop bien et com fo vendre les autres produits
on stop la production et hop on vend les nouveaux cd...
...qui ont coute x fois moins cher a fabrique :D
 
en plus gravure foiree = cd achete dc ca les interesse
 
evidemment y peuvent pa se permettre de faire des cd trop pourri qd meme sinon plu personne en achetrait


Message édité par arnott le 10-09-2002 à 11:31:07

---------------
Qui veut faire quelque chose trouve une solution, qui ne veut rien faire trouve une excuse
n°1796395
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-09-2002 à 11:49:30  profilanswer
 

kokolekoko a écrit a écrit :

 
 
 
pareil, les metal azo c etait  :love:  :love:  
pourquoi ils ne les font plus, alors que les super azo posent visiblement des problemes a pas mal de gens :??:




 
les super azo coute moins cher a faire a mon avis
et verbatim vit sur sa reputation
 
enfin d'apres ce que j'ai lu ça pose des problemes qu'au gens qui ont de vieux graveur
moi je sais plus trop quoi acheter comme CD
il me reste une 20 de metal azo mais d'ici 1 ou 2 moi je les aurai fini

n°1796447
Vince182
Posté le 10-09-2002 à 12:08:33  profilanswer
 

moi j'en ai acheté des super azo crystal en boitier slim et ils se gravent nikel, à 40x alors k'ils st certifiés 24x.
la seul fois ou g eu des pb avec des verbatim, c kan g achté des DataLife, et la différence est énnorme avec les DataLifePlus : mon graveur les gravait normalement mais après ils étaient illisible. bon faut dire ke à l'époque j'avais un graveur philips :gun: (à ne jamais acheter, c de la pire merde)
et pour ceux ki pensent ke c des cd no-name, avec l'utilitaire nero cd speed, kan on fait un test d'overburning, il te donne la marque de fabrication du cd, et pour mes super Azo crystal, c bien mitsubishi :sol:

n°1797778
Romf
Posté le 10-09-2002 à 21:08:31  profilanswer
 

vince182 a écrit a écrit :

moi j'en ai acheté des super azo crystal en boitier slim et ils se gravent nikel, à 40x alors k'ils st certifiés 24x.
la seul fois ou g eu des pb avec des verbatim, c kan g achté des DataLife, et la différence est énnorme avec les DataLifePlus : mon graveur les gravait normalement mais après ils étaient illisible. bon faut dire ke à l'époque j'avais un graveur philips :gun: (à ne jamais acheter, c de la pire merde)
et pour ceux ki pensent ke c des cd no-name, avec l'utilitaire nero cd speed, kan on fait un test d'overburning, il te donne la marque de fabrication du cd, et pour mes super Azo crystal, c bien mitsubishi :sol:  




 
moi perso je les aime bien ces cd crystal ils passent sans prob et sont assez jolis

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  renseignement sur CDR Verbatim

 

Sujets relatifs
Mon lecteur ne peux pas lire les cd Verbatim!?Graver des dessins sur CdR avec les yamaha ?
Verbatim FLIPFILE: ca existe encore?renseignement
Reboot du PC lors des gravures sur CD Verbatim !!!!Faut-il choisir des CDR Gold ou Azo pour une bonne conservation ?
cd verbatim en couleur[RENSEIGNEMENT] Traxdata
CDR 870Mo, graveur compatible ?Renseignement disque dur,carte graphique,disque dur et graveur externe
Plus de sujets relatifs à : renseignement sur CDR Verbatim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR