Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Système d'alarme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Système d'alarme

n°8036831
ranainter
Posté le 08-09-2011 à 16:06:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment fonctionne les système d'alarme sans fil avec les modules xbee?  
Comment tout le système d'alarme est alimenté? Par le réseau 230V ou il y a une batterie?
 
Pour un alarme avec fils, j'ai entendu qu'il y a un système qu'on injecte des impulsions d'une certaine fréquence dans le réseau! Est-ce que vous pouvez m'expliquer ce principe?
 
 
Un système d'alarme d'un maison sans fil coûte plus cher et est plus dur à le concevoir de A à Z qu'avec le système avec fils?
 
Est-ce que vous avez des schémas d'un simple système d'alarme sans fil ou avec fil d'une maison?
 
 
Merci de m'aider c'est pour un projet!  

mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 16:06:30  profilanswer
 

n°8926471
armand1302
Posté le 06-11-2013 à 10:52:32  profilanswer
 

quelqu'un peut-il m'aider j'ai acheté sur internet une sirène extérieure daitem D14406X , comment je fais pour la faire reconnaitre à ma centrale daitem D8340F , merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Système d'alarme

 

Sujets relatifs
Le systeme redemarre avant de demarrer reellement.Système instable CORSAIR Dominator 12GB 16000Mhz
WD caviar Green 1To suffisant pour système?l'UC s'allume mais le système ne démarre pas - problème de ram?
Choix d'un disque système performant ?!restoration systeme
Copier un système exploitation sur un autre disque durTests performances SSD vs DD (système complet)
CPU fan au ralenti = Alarme systeme ! 
Plus de sujets relatifs à : Système d'alarme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR