|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon systeme se bloque (freeze) 1seconde aleatoirement |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 20:23:21 |
kilimats | j'ai peur de ne pas metre bien expliquer, demander moi si vous comprenez pas |
charlys1 c'est pas près d'être fini | quel peut etre le processus qui fonctionne pendant ce temps et qui prend beaucoup de ressource : en faisant contr/alt/sup peux tu le vérifier? |
kilimats | quand je regarde comme tu ma dit, je vois le processus SYSTEM qui occupe 50% pendant le freeze de 1 seconde et reviens a zero juste apres |
kilimats | up |
kilimats | c'est un portable, un IBM thinkpad t41, please HELP Message édité par kilimats le 23-07-2005 à 01:23:04 |
kilimats | comment je dois faire pour voir si c'est un probleme d'irq, je dois aller dans le bios, ou autre??? |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 04:38:55 |
kilimats | j'ai updater le bios et sa a lair de bien fonctionner, merci a tous pour votre aide |
capigloo1 | Acces et modif affectation des ressources: à partir du "gestionnaire de périphérique"->Affichage->Ressources par connexion". Voir aussi dans le BIOS si possibilité forcer affectations IRQs.
|
capigloo1 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par Deadlock le 23-07-2005 à 12:03:03 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par Deadlock le 23-07-2005 à 12:59:40 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 13:34:25 Yes un fight docte :bière: |
capigloo1 | Revenons à nos moutons!
|
kilimats | le probleme est revenu, non se n'est pas un probleme de dacces disque dur car aucun signe (bruit ou evenement)
|
capigloo1 | Ca m'avait échappé que tu était en RAID 0, ça peut aussi provenir du contrôleur RAID, ce problème => Installer les pilotes à jour pour ce contrôleur ne pourrait pas faire de mal. |
kilimats | pas de raid chez moi, c un portable |
capigloo1 | Et si tu mettais ta config à jour sur le forum ? |
kilimats | lol ma betise, je le fais de suite sorry
|
capigloo1 | J'ai trouvé !!!
|
kilimats | le probleme a disparu comme par magie, on verra si il se manifeste encore
|
[C9]*BoosteR* | jai le meme soucis mais |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blockage systeme pendant jeux online | PC qui Freeze....Surchauffe ??? |
Reboot et freeze à répétition!!!!! | Mon système se bloque, "gêle" ! |
Système instable | Freeze, puis problème de boot, puis impossible de booter...que faire ? |
Disque du SATA 20 mo monte aléatoirement | Freeze bizarre : HELP ME |
freeze intempestif | |
Plus de sujets relatifs à : mon systeme se bloque (freeze) 1seconde aleatoirement |