cheetwoox | kirua3004 a écrit :
Bonjour,
Quelques retours après 3 semaines d'échanges avec le SAV.
Ils m'ont fait envoyer des logs, déconnecter le service d'accès à distance, refaire des logs, et là ils me demandent de faire des tests de transferts de gros fichiers.
C'est long car chaque message attend 4 à 7 jours sa réponse.
J'ai un peu l'impression qu'ils ne savent pas ce qui se passe, comme si le logiciel du Syno n'était pas parfaitement fiable et qu'ils découvrent des bugs chaque jour...
Ma patience (et ma confiance) commencent à diminuer.
Bref, problème toujours en cours.
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kirua3004 a écrit :
Bonjour,
Quelques retours après 3 semaines d'échanges avec le SAV.
Ils m'ont fait envoyer des logs, déconnecter le service d'accès à distance, refaire des logs, et là ils me demandent de faire des tests de transferts de gros fichiers.
C'est long car chaque message attend 4 à 7 jours sa réponse.
J'ai un peu l'impression qu'ils ne savent pas ce qui se passe, comme si le logiciel du Syno n'était pas parfaitement fiable et qu'ils découvrent des bugs chaque jour...
Ma patience (et ma confiance) commencent à diminuer.
Bref, problème toujours en cours.
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Détérage de topic, t'as eu des news ?
J'ai exactement le même soucis avec mon Syno DS214+ et une connexion Sfr fibre NBV6, donc même situation à peu de choses près.
J'ai tout essayé avec le support Syno mais je n'arrive pas à prouver que ça vient du Syno, ça pourrait venir de la NBV6, mais essayer d'expliquer ça à SFR, ça me tente pas trop...
Moi je perds beaucoup de temps à chaque test car j'ai 2 routeurs (NBV6 + externe) sur les 2 lan du Syno. Du coup j'ai du casser mon réseau et le simplifier pour prouver que ça venait pas d'une mauvaise config de mon coté...
Le seul moyen que je vois pour aller plus loin serait de logger tous les paquets de l'interface réseau, mais comme y'a parfois 3 jours de DL/UL avant que ça devienne inaccessible, je te dit pas l'espace disque que ça va prendre... !
Tiens moi au jus si t'as des contacts SFR/Syno qu'on les mette en commun ça pourrait booster les services supports ! |