Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil sur NAS synology

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil sur NAS synology

n°8980477
antoiner59
Posté le 20-12-2013 à 12:24:08  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà je vais me commande un NAS DS213j mais j'ai encore quelque questions dont je ne trouve pas les réponses..  
Je voudrais savoir si ce NAS serait il bien compatible avec ma smart tv samsung Ue46F6400 en dlna bien sur ?  
Et je voudrais savoir également, quand je serais connecter a distance sur un autre point wifi que celui de mon NAS, le transfert de fichier comme des mkv, le temps de transfert vers un pc est t'il long ? La vitesse et t'elle équivalente a par exemple si on branchais un disque dur externe et que l'on transférer le fichier directement ?  
J'espère que vous comprendrais mes questions, j'aimerais vraiment savoir avant de faire cette achat ! Merci à vous  

mood
Publicité
Posté le 20-12-2013 à 12:24:08  profilanswer
 

n°8980483
clembrizou
Posté le 20-12-2013 à 12:29:56  profilanswer
 

[HS]tu es deja dans une meilleure categorie que tout à l'heure, maintenant un texte un peu plus aéré donnerait un peu plus envie de lire...[/HS]

 

pour la compatibilité avec la télé, aucune idée, je n'utilise pas le dlna chez moi

 

Pour l'histoire de la vitesse de transfert, si ca passe par le wifi alors tu seras bridé par la vitesse du wifi. Une bonne idée si tu veux que ca aille vite serait de passer par du cable ethernet plutot que par le wifi


Message édité par clembrizou le 20-12-2013 à 12:30:10

---------------
Feedback [VDS]casque grado sr225
n°8980495
antoiner59
Posté le 20-12-2013 à 12:45:59  profilanswer
 

D'accord merci de ta réponse, pour le transfert, est-ce que la vistesse est équivalente a comme si on telecharger un fichiers directement par internet par exemple pour un fichiers 700mo je mettrais 30-40min a le telecharger, et la si je le mets sur le nas et je le transfert sur le Pc la vitesse serais équivalente ?

n°8980500
clembrizou
Posté le 20-12-2013 à 12:49:02  profilanswer
 

tout depend de ta connection internet...
Pour le wifi tout depend du type de wifi utilisé (a/g/n), de la distance entre pc/box, nas/box, s'il y a des murs etc... Sans test sur place je ne peux pas te donner de chiffres


---------------
Feedback [VDS]casque grado sr225
n°8980506
antoiner59
Posté le 20-12-2013 à 13:02:45  profilanswer
 

D'accord, je te remercie quand meme ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil sur NAS synology

 

Sujets relatifs
Conseil config nouveau pcConseil avant achat et choix de l'écran
Conseil pour une config puissanteConseil pour Pc Gaming
[Conseil Config]600€Conseil construction PC gaming
Conseil pour acheter un pc . :)Conseil achat NAS Synology
[Avis / Conseil ] NAS Maison ou SynologyConseil choix DD pour NAS synology
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur NAS synology


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR