Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  syncback configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

syncback configuration

n°11097163
meumeu451
meumeu
Posté le 13-02-2022 à 09:20:31  profilanswer
 

Bonjour.
J’utiliise SyncBack SE V9.
Depuis une intervention sur mon P.C je n’arrive pas a configurer a nouveau l’application en synchronisation.
Mes ordinateurs : gauche bureau et droit portable. Sync back est sur droit.
Les analyses et comparaisons se font correctement avec les echanges annonces
A la fin de la scrutationJ’ai le message d’erreur  « le profil mes photos nécessite votre attention avant de pouvoir continuer »
Puis si je continue :  Echec lors de la copie de Droit : Ne peut pas copier le fichier (5): Accès refusé (\\BUREAU\Pictures\SBSE____.MZ6)
Mes fichiers sont bien partagés comme il se doit. La connexion est correcte.
J’ai teste avec la configuration profil par defaut… c’est pareil !
Merci a ceux qui connaissent pour les informations.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2022 à 09:20:31  profilanswer
 

n°11097166
Silou78
Posté le 13-02-2022 à 09:40:18  profilanswer
 

Bonjour,
Les fichiers SBSE___.xxx sont des fichiers temporaires de SyncBackSE (probablement restés après une interruption brutale d'un backup : ex. arrêt forcé de windows lorsque syncback est en route).
Il faut supprimer ces fichiers et relancer le backup.
Plus d'info sur le forum SyncBack (en anglais) : https://forum.2brightsparks.com/bb/ [...] hp?t=13433


---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°11097256
meumeu451
meumeu
Posté le 13-02-2022 à 17:46:19  profilanswer
 

Merci de vous intéresser a mon probleme.j'ai lu avec intérêt l'article du forum, j'ai compris la démarche, mais il me reste une question "bête" ou trouver ces fameux fichiers? mon application est sur le disque C dans programme... mais après je n'ai rien trouve?
Merci a vous

n°11097268
meumeu451
meumeu
Posté le 13-02-2022 à 18:50:04  profilanswer
 

meumeu451 a écrit :

Merci de vous intéresser a mon probleme.j'ai lu avec intérêt l'article du forum, j'ai compris la démarche, mais il me reste une question "bête" ou trouver ces fameux fichiers? mon application est sur le disque C dans programme... mais après je n'ai rien trouve?
Merci a vous


quand je lance exécution manuel, j'ai tous les fichiers a synchroniser, il n'y a pas de fichiers tmp
J'ai fait un essai tout simple avec 1seul fichier différent et c'est pareil.
j'ai telech

n°11097269
meumeu451
meumeu
Posté le 13-02-2022 à 18:58:02  profilanswer
 

[quotemsg=11097256,3,1193957]Merci de vous intéresser a mon problème.j'ai lu avec intérêt l'article du forum, j'ai compris la démarche, mais il me reste une question "bête" ou trouver ces fameux fichiers? mon application est sur le disque C dans programme... mais après je n'ai rien trouve?
dans c/utilisateur(mon nom)/ je n'ai pas AppData/local/temp
Merci a vous.
 
Quand je lance une exécution manuelle j'ai tous les fichiers a synchroniser, il n'y a pas de fichier tmp
j ai fait un essai avec 1 seul fichier différent dans un dossier et c'est pareil.
j'ai, sur mon autre pc telecharge l'application gratuite.... j'ai le même problème avec 1 seul fichier!
je ne comprends pas, j'utilise syncback depuis longtemps pourtant!

n°11097281
Silou78
Posté le 13-02-2022 à 20:11:30  profilanswer
 

Le chemin est indiqué dans le message d'erreur: Echec lors de la copie de Droit : Ne peut pas copier le fichier (5): Accès refusé (\\BUREAU\Pictures\SBSE____.MZ6)  ;)


---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°11097438
meumeu451
meumeu
Posté le 14-02-2022 à 17:24:04  profilanswer
 

Merci.
je ne trouve pas le fichier indique... dans BUREAU\pictures\SBSE....MZ6...ou autre
aucun fichier SBSE

n°11097455
gima56
Posté le 14-02-2022 à 18:18:20  profilanswer
 

En activant la visualisation des fichiers cachés ?

n°11272671
meumeu451
meumeu
Posté le 15-08-2023 à 17:02:55  profilanswer
 

Bonjour.
J'utilise toujours synchro back avec sucés, cependant j'ai des problèmes avec mon réseau depuis le changement de box. Quand je réinitialise le réseau c'est O.K, mais au démarrage suivant  c'est plus bon!
J'ai créé des lecteurs réseau sur les deux P.C, c'est a peu près les mêmes fonctionnalités au niveau des accès, mais je ne peux pas programmer de session dans synchro back.. dommage !
quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  syncback configuration

 

Sujets relatifs
Cherche configuration bureautique et photoMettre à jour la configuration de ma tour ( novice )
Avis sur grosse configuration bureautiqueNouvelle configuration Gaming
Besoin d'avis sur une nouvelle configurationAvis sur configuration pour de la Musique (MAO)
Combien à la revente pour cette configurationConfiguration pour Autodesk Revit/Autocad et Jeux
Avis configuration sans CGConfiguration sur pilote nvidia question
Plus de sujets relatifs à : syncback configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR