Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pub de noel de chez E.L (gde surface de m. charles ed)->bon matériel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pub de noel de chez E.L (gde surface de m. charles ed)->bon matériel ?

n°2811150
romain96
Posté le 04-11-2003 à 17:50:11  profilanswer
 

sur la pub de noel de E.L(M.charles edouard) (noël de reve), y'a une webcam, c'est de la bonne qualité ou pas ?  et le hub usb, il est soit-disant 2.0 mais c'est vraiment vrai ?, si qq'un va ds un leclerc demain il pourra vérifier svp parce que celui le plus pres de chez moi est kan meme assez loin.....  
 
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 17:50:11  profilanswer
 

n°2811159
lordtomaso
Posté le 04-11-2003 à 17:52:41  profilanswer
 

Ben files nous un lien ou explique mieux parce que la c'est difficile de te repondre :)

n°2811178
romain96
Posté le 04-11-2003 à 17:58:08  profilanswer
 

ben je sais pas on ne sait jamais si vous aviez eu aussi la pub, pour la webcam c une maxpen de chez maxell, capteur CMOS VGA de 300 000pixels, mémoire interne 8Mo....
par contre pour le hub c écrit qu'il est 2.0 mais comme il y a high speed et je sais plus koi et que la c'est pas précisé....

n°2811188
romain96
Posté le 04-11-2003 à 18:01:31  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pub de noel de chez E.L (gde surface de m. charles ed)->bon matériel ?

 

Sujets relatifs
Où achetez vous votre matériel infoLes tests HDD de surface sont-ils sérieux ?
quel marque de cdr ont une surface foncée si possible bleuachat matériel
Don de matériel info obsolèteCentrino le Chip i855g et décompréssion DVD materiel
[Topik Unik] Achats regrettés de matérielLogiciel d'info du matériel
DVD R surface imprimable ?? comment on imprime ?Installer 1 matériel nouveau sous NT4 sans perdre les données ...
Plus de sujets relatifs à : pub de noel de chez E.L (gde surface de m. charles ed)->bon matériel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR